Les Ziques de Jeux Vidéo !

Vous et la zic, vous êtes plutôt quel style ? N'hésitez pas à nous faire découvrir vos derniers coups de coeur !
Fire Wolf
Petit autiss

Message par Fire Wolf »

Moi et les musiques de jeu, ah quelle extase est-ce que vous aimez les musiques de metroid prime? parce que moi j'étais en extase devant ces douces mélodies...
Service.Games
Autiss agoraphobe

Message par Service.Games »

Je vous conseil a toutes et tous l'OST de Castlevania SOTN ..une perle total et absolue !!!
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

bon alors le site ou je me procure mes musiques de game : http://www.legend-nintendo.tk/

c'est assez clair , le téléchargemet est assez rapide et il y a des ajouts régulierements....
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

ah oui je connais ce site j'avais télécharger pas mal de truc ici...
il est pas mal
Image
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

Haha trop fort Bane, t'as remis le lien de Galbadia qu'etais dans le premier post ^^

Bon, vu que ca fait un bail que j'etais pas venu dans le coin, j'vais vous filer mon dernier coin a champignons en date, j'ai nommé : Les Forums de Galbadia Hotel !

J'fais pas de concurrence a obsolete tears ( :twisted: ), c'est juste qu'ils ont un sous forum "Download Links" dans lequel les gens postent direct' des liens vers des B.O en DDL (direct download) sur des sites comme megaupload. Ca permet d'économiser pas mal de temps sur le telechargement au goutte a goutte de Galbadia Hotel, et on trouve meme parfois des B.O qui ne sont pas trouvables ailleurs !

hop le lien : http://forums.ffshrine.org/forumdisplay.php?f=72

P.S : le seul bémol, c'est d'être obligé de s'inscrire pour beneficier des liens, mais 5 minutes c'est pas cher payé pour tout ce bonheur a portée de main :P

P.S 2 : si vous voulez des listes impressionnantes, cherchez les topics de "Ghoulies", "Domingo" et "Sigma62" !
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

serieus!!!je suis trop mauvais, j'avais même pas fait gaff!!... :oops:
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

En ce qui concerne les musiques de jeux, j'aime surtout, dear friends (ff4), kazenone (ff crystal chronicles), melodies of life version piano collection (ff9) et le main theme de super smash bros brawl.
daisy0705
Autiss qui bave

Message par daisy0705 »

Bien que je n'ai jamais joué à un jeu Zelda, j'adore le thème principal de la série. J'aime bien la musique de Super Mario Bros., mais je préfère celle des mondes sous-marins.

La musique de Mario 3 aussi d'ailleurs. Mais la musique de Yoshi's Story, quelle horreur ! Celle de Yoshi's Island est bien par contre.

Celle du Royaume Champignon de Super Mario RPG est vraiment bien. À écouter !

J'en passe beaucoup. Koji Kondo/近藤浩治 compose de superbes musiques.
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

XD elle me fait tripper la musique de yoshi's story !
Comment on s'est marrer avec mes amis sur cette chanson !
Image
Image
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

tu m'etonne elle sont exelante les musique yoshie story!!!
moi j'adore les la lalala la....
Image
Thomas
Apprenti autiss

Message par Thomas »

arf je n'ai pas trouvé la zic de jin dans tekken 3 elle me fait trop triper je l'adoreee mais bon sa y est je l'ai trouvé ;)
daisy0705
Autiss qui bave

Message par daisy0705 »

La musique d'intro de Yoshi's Story, c'est comme le générique d'antenne de france 5 (passage de france 5 à arte) : elle est tellement nulle qu'elle me fait délirer.

Mais avez-vous déjà écouté les excellentes musiques de Paper Mario ? Et celles de Super Mario RPG ?

Sans parler de Yoshi's Island qui est mille fois mieux que Yoshi's Story, aussi bien au niveau graphiques que musique.

Yoshi's Story nous donne... Enfin me donne une impression d'avoir un jeu de bébés devant moi ! C'est pas le cas de Yoshi's Island. Certes, ce dernier est plus enfantin que Mario 4, mais bon...

Enfin, il ne faut pas oublier Super Mario Land 2 et 3. Ces deux jeux ont des bandes-son magnifiques... Surtout pour la Game Boy !

Vive Koji Kondo !

PS : Je ne sais pas si Koji Kondo a fait les musiques de Mario RPG sur Super NES...
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

tu as deja essayé de finir Yoshi Story avec 30 melons dans chaque niveaux pour voir la vrai fin? Je pense pas.... Fait le et apres on verra si c'est un jeu pour bébé.....
daisy0705
Autiss qui bave

Message par daisy0705 »

Tu sais, ça fait quand même depuis 2001 que je ne joue plus à ce jeu !
Il faudra que je voie ça à l'hôtel machin là.
Hakuma
Petit autiss

Re: Les Ziques de Jeux Vidéo !

Message par Hakuma »

Héloo

Bein moi , je recherche des musique de jeux video basike
juste pour les rajouter à ma sonnerie de portable.
God Save Capcom.
Répondre