On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
dans un cash center dès que je l'ai vu je l'ai achetée mais j'avoue que la dreamcast à coté avec pleins de jeux m'a tentée aussi (ce sera pour une prochaine fois ) sinon pas de notice.
oué les notices c'est un peu la misère a trouver mais bon si elle est en bon état c'est ce qui compte.... oué tu métonne une dreamcast c tentant... il va falloir que j'en ai une aussi un jour...
On pourrait croire que je pousse à la tentation et au craquage, mais la Dreamcast...quelle console 3 RPG excellentissimes dont un online, un ovni que j'ai testé dernièrement sur le site, une profusion d'excellents jeux de baston 2D et 3D, des jeux musicaux faisant partie des meilleurs du genre (Sambaaa !), des shoot'em ups génialissimes, de l'arcade, du fun... et je m'arrête là car je pourrai en parler pendant des heures
C'est clair que la Dreamcast était mieux que la PS2, les rares jeux que j'avais sur les deux consoles étaient toujours mieux graphiquement sur la Dream que sur la PS2, y avait pas photo.
Il y a de sacré jeux sur cette bécane, aujourd'hui encore elle mérite largement sa place près de la télé.
LEs 2 ne sont pas trop comparable il faut avouer, c'est vrai que la Dreamcast avait un coté nouveauté "claque dans la figure" question grafX, pour ma part en tout cas, et ce qui definit une console est selon moi sa ludotheque, et on ne peut decemment pas comparer DC et PS, car les 2 contiennent chacune des hits en puissance, FF, Metal Gear et REsident Evil pour l'une (et jen oublie tres certainement, autorisation de lapider), Sonic, Soul Calibur, SHEN MUE (gwaaah ) Crazy Taxi.. voyez, rien de comparable