[quote="gatts"]J'avais pas fais attention qu'il y avait un trombinoscope sur le forum
Voilà quelques photos :
... enchainée par Daytona
mais pasune borne after burner la ba au fond la si si si rha putain je haie se mec je vais me pender puisque sais sa ou alors qu'il moffre sa borne non bon ba je me pend
Le panda a écrit :mais pasune borne after burner la ba au fond la si si si rha putain je haie se mec je vais me pender puisque sais sa ou alors qu'il moffre sa borne non bon ba je me pend
Si et dans une autre grange un R360 ... vivement qu'il finisse de tout aménager et réparer ^^
gatts a écrit :
Si et dans une autre grange un R360 ... vivement qu'il finisse de tout aménager et réparer ^^
bon on se conais pas .... mais euh ece que je peut passer chez toi un de ces weekend moi j'ai juste un humble windy II. La tout 1r borne sur la quell j'ai jouer etait un after burner donc coup de foudre assuré depuis j'adore les shoot quand a la r360 je rêve de la tester
Je tiens à préciser que ce n'est pas chez moi Le panda mais chez un ami.
Par contre rien ne t'empêches d'aller chez lui, vu qu'il organise des sessions rien que pour ça Par contre pour l'instant l'after burner et le R360 sont pas opérationnels, mais il y a énormément d'autres machines qui marchent ^^