On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
canis canem edit et vraiment énorme comme jeux, c'est un gta dans une ecole, mais tu peut aussi allai en ville foutre le bordel avec les flic, allez a la fête foraine.....
J'ai pas Soule Calibur non plus, et je pense que je l'aurais jamais C'est du jeu de baston pour novice. Meme les mancho peuvent gagner a SC. Et j'aime pas trop les jeu de baston en 3D ...
Bane a écrit :J'ai pas Soule Calibur non plus, et je pense que je l'aurais jamais C'est du jeu de baston pour novice. Meme les mancho peuvent gagner a SC. Et j'aime pas trop les jeu de baston en 3D ...
J'aime pas du tout la baston 3d mais soul calibur es exceptionnel. Quand au novice qui te foute des racler ... ba apprend a jouer et sa ira mieu :p
Je sais jouer a SC Je dis juste que c'est trop facile. Je l'es bâclé en Arcade avec deux jeton a l'époque, le type derrière moi était fou ...
Apres je suis passe sur Street Fighter 3, la ca était plus corse. 4 crédit pour le finir ....
Bane a écrit :Je sais jouer a SC Je dis juste que c'est trop facile. Je l'es bâclé en Arcade avec deux jeton a l'époque, le type derrière moi était fou ...
Apres je suis passe sur Street Fighter 3, la ca était plus corse. 4 crédit pour le finir ....
Jamais jouer en arcade juste sur dream. En normal il reste assez simple si tu métrise un minimum la baston 3D après en ultra hard c est plus la même