On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Moi en fait plus ça va, plus j'aime les homebrew ^_^
Pour la Game Boy, je l'ai payée 25 euros. Je suis content de voir qu'elle n'a aucune rayure sur l'écran, c'est cool.
Elle va aller rejoindre sa grande soeur, l'édition Game Boy Color, toute rose aussi, mais moins jolie je trouve.
Le dossier de presse de Assassin's Creed est de toute beauté et donner vraiment envie de se prendre le jeu.
Sinon bien content pour le Psyvariar 2 qui vient compléter ma collec de shoot DC !
Quant à Mario Galaxy, c'est une pure tuerie !!!
J'ai joué a Assasin's Creed chez un pote, c'est bien fun mais ca ne transcende pas le genre (par contre Call of Duty 4 o_O)
et moi j'ai jouer a call of duty 4 bizard un simple reskinage du 1 le 1 2 3 4 sont identique un simple add on a 70 euros sa me fait mal au fion ...
Sinon j'ai pas peur assasin's creed es clairement le meilleur jeux vidéo au quelle j'ai jouer de ma vie sa surpasse tout se que 'jai pu faire voir ou jouer Sa transcende pas le genre non sa en invente un nouveaux Actuellment clairement le meilleur jeux solo de la 360
Pour Giant, c'est un vieux jeu, je pense que graphiquement ça ne doit pas donner grand chose oui
Psyvariar 2 sera bien entendu testé bientôt !
Et pour COD4, j'ai un peu peur, le 2 était bien, le 3 aussi, mais c'était un peu tout le temps la même chose. Du coup je ne suis pas motivé pour essayer le 4.