Les trouvailles du weekend!

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

La RGC c'était fin Octobre l'année dernière aussi, putain ce que le temps passe vite, je me rappelle que j'avais failli y aller mais il me semblait que c'était y'a quelques mois. :(
Image
Image
roroalchemist
Autiss

Message par roroalchemist »

arf :P j'ai enfin retrouver le topic "retour de brocante"

hop, sinon ce matin aux puces; un jeu US que je connaissai pas; primal rage complet :)pour 3 roros (marquer dessu "arcade game of the year")
je suis content, mais bien degouter, explication; au lieu d'ariver a 7h-7h 30 au puces, je suis arriver a 8h30
je vois un stand avec une S.NES complete avec quelques jeux loose et le bazooka pour 25 roros,, bof... , mais a coté de vois des jeux complet, pour 3 euro piece (du US et du PAL) , j'en pren un, et voici ce qui s'est passé en gros;
"ca alor c'est marrant que ca part comme ca ces vieux jeux"
(moi) "comment ca?"
(dame)" ben quand je les ai deballer a 7h30 (l'heure ou je devai arriver) personne s'est interesser pendant 1/4 d'heure, puis quelqu'un les a reperés et les a presques tous pris"
(moi)" a bon? yavai quoi comme jeux?"
(dame)" yavai... bof je sais plus trop, du zelda je croi, des secret-of-je-sais-pas-quoi, metroid, des mario, dont un "yoshi land"... et des guide aussi,.... j'avai environ 20 jeux (tous complet), environ la moitié americain"
(moi)" *aaaaaah blam* (s'evanouit)
(dame); "vous etes interesser par ces vieux jeux?"
(moi):"hein?euh oui, je les rachetes par nostalgie, mais vous n'auriez pas d'autres jeux ou consoles?"
(dame); moi non, mais ma collegue a des jeux, c'est le stand a coté"
*cinematique* tac...tac...tac...tac (marche)
et al je vois un carton rempli de jeux MD (environ 40-50) et de jeux SMS (20) tous complet. et pas de la merde!
je demande le prix, en montrant tout le carton;
"ces vieux jeux? bah bof, aller 4euro piece"
" [fou], je commence a lui faire la discute, " a mais vous savez ces vieu jeu ca vaut rien blablabla, sur internet yen a au kilo pour 10 fois moins chere que ca blablabla"
"bon aller je vous les fait 3 euros piece"
"au revoir :("

evidemennt tous les jeux citer + haut etait complet

le genre de truk dont vous vous souviendrez toute la vie

mais bon j'ai finalement degoter un FF9 et un jeu MD, alor ca va.

PS; puisque la dame avait au moins 10 jeux USS, et puisque elle a de trés bon gout, je m demande si elle avai pas chrono trigger US?

PS n°2; ya pas un topic "retour de brocante" dans le forum actif? pour savior si j'ai pas remonter un topic qui a été refait.
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Pas cool oui...

Non, a part ce topic il n'y a rien sur le retour de brocante, donc tu es bien où il faut ;)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

C'est clair que c'est con. Je me demande comment ca se fait qu'une dame qui a premiere vue n'y pompe rien puisse vendre des stock de jeu SNES surtout des US ...

Elle a fait la piole du fiston ou quoi :roll:
Dernière modification par Bane le sam. nov. 10, 2007 21:50, modifié 1 fois.
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

les trouvailles hien? ( prend son air tout fier) Donpachi en pcb full kit, un slot mvs, un slot pgm avec dodonpachi bleed storm, et gradius en pcb
Death Fucking Metal
roroalchemist
Autiss

Bane a écrit : Elle a fait la piole du fiston ou quoi :roll:
yavai son fils avec :wink:
puis bon, on vas pas se pleindre :)
nollan
Autiss

Message par nollan »

putain les mecs ,je sais pas ou vous allez en broc , moi ce genre de truc ce n'est pas près de m'arriver
venez découvrire ma collec:
http://retrogamcollec.blog4ever.com/
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

L'panda, t'as acheté des PCB et des cartes meres en brocantes ... ?

:roll:

Tiens, sinon roro' j'sais pas si t'es au courant mais le chrono trigger US qui t'es passé sous le nez doit etre un des jeux les plus chers de la console ...
roroalchemist
Autiss

Batard a écrit :L'panda, t'as acheté des PCB et des cartes meres en brocantes ... ?

Tiens, sinon roro' j'sais pas si t'es au courant mais le chrono trigger US qui t'es passé sous le nez doit etre un des jeux les plus chers de la console ...
oui oui je suis au courant de la cote de chrono trigger US
mais je n'ai jamais dit que la dame le vendai ou l'avait vendu, je me suis juste posé la question suivante; Puisque la dame avait au moin 10 jeux US, et puisque (d'aprés ses dires) elle avait que des hits, il aurait été tout a fait possible qu'elle avait chrono trigger. mais bon je le saurai jamais, puisque d'autre gens ont rafler la casi-totalité avant moi.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Batard a écrit :L'panda, t'as acheté des PCB et des cartes meres en brocantes ... ?

Tiens, sinon roro' j'sais pas si t'es au courant mais le chrono trigger US qui t'es passé sous le nez doit être un des jeux les plus chers de la console ...
non se sont les trouvaille du week end dernier mais sur le net je poste ici histoire de faire mon banban :twisted:
Death Fucking Metal
roroalchemist
Autiss

bon alor voici le bilan du weekend;
samedi;
FF9 platinum 3 euros
jeu de course MD complet 0.50 centimes
primal rage s.nes US complet 3 euro

aujourdui
une dreamcast, manette, carte memoir et Co; 5 euro
tout les papier de la MD 2 (notice,pub,garantie...) 1 euro
guide de FFX 1 euro
un "battery pack" pour GG (chargeur + battery externe) complet 3 euro
total annihilation GOLD edition (original + 2 extension) neuf sous blister 2 euros

vu mais pas pris des jeux N.-46 et s.nes a 2.50 piece en loose (mario all, goldeney, donkey kong country, perfect dark, ?-->sailoor moon<--?...)
roroalchemist
Autiss

ce matin;
-Game&Watch donkey kong + LCD doubleplay penguin-land ; 5 euros les 2 (yes mon 1er G&W !)
-Bonkers US complet; 3 euros

vu mais pa pris;
-jeux electronique simon's pocket 3 euro (bon prix mais j'en ai deja 2)
-N.64 clear black 2 manette + 4 jeux; 15 euros (loose)
roroalchemist
Autiss

ce matin, malgré une NES boite et une MD2 boite passé sous le nez, j'ai eu des truk que je cherchai depui lontemps
j'ai fait une virée avec 2 pote
l'un a trouver un jeu PSX, l'autre une PSX complete + quelques jeux dont FF7
et moi, une manette GC officiel noire 2 euros, simcity 2000 GBA neuf blister 5 euros,
et le meilleur; je vois 3 jeux SMS complets; sonic, wonder boy in monster land, castle of illusion,, je prend 2 euro les 3. puis a l'arriere du stand je vois un FFXI PC (pack avec l'extansion) qui deppasse d'un sac rempli de jeux PC grosse boite, je le prend mais il manque un CD, je lui dit, et il me le donne :D, je repasse + tard par hasard, et sans lui demander quoi que ce soit, il me donne tout le sac, et me dit" tien le CD qui manque doit etre la dedan, prend le tu regardera chez toi, je te donne tout"
:p a vos ordres
donc dedan plusieur jeux complet ( et pas mal de goodies; genre carte en papier, et serviette de table en tissus avec la carte du jeu imprimer dessu...)
quelques un que je connaissai pas; heroes 3 shadow of death, ultima online, diablo 2, everquest, the darkening...

et vu mais pas pris; un clone, avec un melange d'atari 520 (clavier-design), d'atari 2800 (port cartouche-cartouche) et de playstation (manette) avec les touche du clavier en arabe, en boite.
une GC 10 euro
des jeux PSX 2 euro etc etc...
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Bon ba moi j'ai choper Assasin's Creed d ailleur ji retourne
Death Fucking Metal
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Rôh terrible il justifie l'achat d'une Xbox 360!!! Et d'ailleurs c'est un peu grâce a lui que je vais certainement en acheter une :)
Image
Répondre