[Giz] Sticky Balls
Oui on arrête le troll, les postulats sont d'ailleurs totalement déplacés :
- Comparer une console portable à une console de salon revient à comparer une maquette et le bâtiment original
- Se baser sur les graphismes d'une console pour juger de sa qualité est tout aussi sommaire
Merci de rester dans le topic, on parle de Sticky Balls, par de la Gizmondo en général.
- Comparer une console portable à une console de salon revient à comparer une maquette et le bâtiment original
- Se baser sur les graphismes d'une console pour juger de sa qualité est tout aussi sommaire
Merci de rester dans le topic, on parle de Sticky Balls, par de la Gizmondo en général.
je en juge pas la giz par sont graphisme mais je pense que tout le concept es mauvais prise en main de la machine pitoyable esthétiquement nul capacité graphique très a la ramasse, très long au demarrage ... peut voir pas de jeux Tien par curiosité l autonomie de la bête et de combien? et as t elle des fonction multimédia autre que l'apm? Ba le point fore doit être la qualité de l écran qui a une bonne luminosité
Je la compare a la psp tout simplement car pour moi les deux machine jouer sur le même terrain. Et non les graphisme ne font pas la qualité d une console sinon je jouerai pas sur mon vextrex ma ds ou la psp
Je la compare a la psp tout simplement car pour moi les deux machine jouer sur le même terrain. Et non les graphisme ne font pas la qualité d une console sinon je jouerai pas sur mon vextrex ma ds ou la psp
Death Fucking Metal