[Giz] Sticky Balls

Réagissez aux tests parus sur le site !
Nico
Master of autiss

[Giz] Sticky Balls

Message par Nico »

Voilà un test sur une console méconnue, la Gizmondo. Et en plus le jeu est joli et sympathique comme tout à jouer !

http://www.obsolete-tears.com/sticky-ba ... st-22.html
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
roroalchemist
Autiss

Message par roroalchemist »

Gizmondo? :| jamais entendu parler
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Tu peux avoir quelques infos sur la machine ici :
http://www.obsolete-tears.com/tiger-tel ... e-354.html

Une bonne petite machine, mais une grosse arnaque à la base :(
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

Ha ouais, ils en ont perdu, du fric, les créateurs de cette chose innomable qu'est la Gizmondo ...

instructif ton dossier en tout cas :)
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

moi je vais aller un peu a l'opposé de ton article Nico, perso j'ai vraiment bien accroché sur POD......
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

moise que je kif sur la guiz sais les 5 minute d attente entre le moment ou tu as allumer la console et celle ou elle se lance :) tout sa pour une pseduo 3d type ps1 en 94 alors que sa sortai en meme temps que la psp :p
Death Fucking Metal
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

Le panda a écrit :moise que je kif sur la guiz sais les 5 minute d attente entre le moment ou tu as allumer la console et celle ou elle se lance :) tout sa pour une pseduo 3d type ps1 en 94 alors que sa sortai en meme temps que la psp :p
Niveau graphisme on et plus proche de la PSP que de la PS1... je dirais meme qu'elle des tres bon graphismes...
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

o_O on ne doit pas parlé de la meme console ( en meme temps la psp sais de la ps1mais plutôt sur la fin type en 2000)Du richard burn rally que j'ai vu les graphisme égaler pas du tout ridge racer qui es le 1er jeux sorti sur psp ...
Sa egal une ds
Death Fucking Metal
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

Je pense que tu devrais ressortir ta PSP et en général tes consoles tu as tendance a troller sur tout ce qui passe j'ai l'impression; t dire que la PSP c'est de la qualité PS1 c'est carrément caricatural...., dragon ball Z shin budokai, le derneir Naruot, Monster hunter, tous ces jeux et d'autres encor n'aurait jamais eu de tels graghismes sur PS1....
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

je te dirait plutôt de brancher ta psp sur un écran un vrai via le câble sortit pour la lite and slim on en reparle après :)
de plus vue que 50% des jeux psp sont des portage ps1 forcement que sa reste de la ps1 graphiquement ...
Un petit ecran sa cache facilment la mizère mais va pas me dire que la giz se raporche d une psp ou alors dit moi j'ai peut etre pas jouer au bon jeux
Death Fucking Metal
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

J'utilise beaucoup ma PSP pour emulé des jeux PS1 et on voit clairement la différence. Pour ce qui est du jeu GIZ regarde le jeu Trailblazer le jeu ou tu controle une boule qui doit avancer dans un univers assez futuriste...
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

hop la noter je vais regarder se petit jeux giz alors :)
Ba quand a la psp ji es beaucoup jouer aussi surtout burnout legend, et ridge racer iles vrai que je suis un peut se ver avec cette console qui as des graphisme de ps1 vue que beaucoup de jeux ps1( d uan autre coter ones loin d un virtu tennis sur dc et le metal gear portable ops a bien les graphsime de solid 1 par exmple) m enfin essai sur grand écran tu va être surpris de la bouilli de pixel ^_^
Death Fucking Metal
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

ha non mais faites pas ca XD

y'a que les jeux de GBA en 2D qui passent sur grand ecran :P
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

Les jeux PSP sont conçus pour petit écran c'est donc normal qu'ils soient dégueux en grand écran....
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

éternelle débat.... les jeux ps1 sur la psone et sont ecran de pochet etait aussi jolie que des jeux psp du moins presque....
On s eloigne un peut du sujet de la giz d ailleur console que je n aprécie pas pour sa mauvais qualiter graphique pour l epoque
Death Fucking Metal
Répondre