Accessoires officiels Dreamcast neuf
- mister-gamer
- Autiss à interner
- mister-gamer
- Autiss à interner
Yop
Jte prends 1 visual bleu ou vert m'en tape neuf, et deux vibreurs pour me les mettre dans le calbut, dans la manette pardon. Je te paye via Paypal, combien le tout (a savoir que je peux te les prends d'ici 10 a 15 jours pas avant sinon ma chere et tendre risque de criser si j'achete encore un truc).
Jte prends 1 visual bleu ou vert m'en tape neuf, et deux vibreurs pour me les mettre dans le calbut, dans la manette pardon. Je te paye via Paypal, combien le tout (a savoir que je peux te les prends d'ici 10 a 15 jours pas avant sinon ma chere et tendre risque de criser si j'achete encore un truc).
- mister-gamer
- Autiss à interner
Désolé avec tout les forums ou je suis des fois je suis un peu perdu pour retrouver les affaires en cours
Donc ce qui fait 6€ de matos et 6€ de frais de port,
donc 12€ au total
par contre j'ai des problèmes avec mon compte paypal donc je prends plus que des paiements par chèques ou en liquide.
a+
Donc ce qui fait 6€ de matos et 6€ de frais de port,
donc 12€ au total
par contre j'ai des problèmes avec mon compte paypal donc je prends plus que des paiements par chèques ou en liquide.
a+
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
et la GX 4000 aussi !
- mister-gamer
- Autiss à interner
Normalement pas de soucis pour envoyer du liquide par la poste, bon perso j'enverrais pas 50€ mais je les déja fait plusieurs fois pour des petites somme genres 10/20e et jamais eut de soucis et ca sans suivit
Tu met le billet entre une feuille de papier et la pièce collé au milieu de la feuille est c'est good.
Tu met le billet entre une feuille de papier et la pièce collé au milieu de la feuille est c'est good.
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
et la GX 4000 aussi !
- mister-gamer
- Autiss à interner