Ouai alros end ernier achat je me suis prit le dernier headcharger( http://www.myspace.com/headcharger ) pour resumer la puissance du metal, la rage du hardcore, le groove du rock and rool.
Enféte on as un espéce de speed rock (motorhead) avec un gros coter hardcore qui envoi la purée je sui totalement fan!
Le dernier primal age ( http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... D=42883313 ) tout simplement du gros hardcore avec beaucoup de metal voir de death metal genre de truc tu en prend plein la guel du début jusqu a la fin du cd
et on ma offert le manifest electronik
qui es un homage au béru par la scéne electro aleternative vraiment génial
Et Champion time sleep away un groupe de Youth crew ( entendait par la du hardcore old school / new school Straight edge). En faite se n'es pas le 2em album de cette excellent groupe mais une compile regroupant leur deux 1er ep enregistré en 2004 et 2002
Dernière modification par Le panda le dim. nov. 25, 2007 17:38, modifié 5 fois.
Le double album Alive de daft punk dans un jolie livre. Je suis pas trop electro mais le live es génialisime
GYROMITE a écrit :
et 4 autres vinyles que j'ai acheté alors que j'aurai pas du, car niveau thunes je pouvais m'en passer (et y'en a 3 autres que j'attends encore).
Donc :
- le maxi 12" de Devotion "(i wanna give you) Devotion", une de mes chansons électro préféré qui date de la grande période acid-house et house de la fin des 80' / début 90', je sais pas si tu connais AXS, Batard se fous de moi quand j'écoute ce style.
- Doc Gynéco "Liaisons Dangereuses", je suis dégouté je l'ai acheté sur une boutique en ligne pensant qu'il était neuf et pas du tout, il grésille, sans sauté, mais bon je trouve la pochette un brin humide et puis le mec apparament s'en servait pour scratcher ou utilisait des samples (très certainement "l'interlude des Simpsons") parce qu'il y a 2 repères.
- Craquage hier soir au Virgin des Champs, où j'ai failli partir avec plein de truc comme Glin Gloo, NIN... et je suis tombé sur les Daft Punk "Discovery" que j'avais failli acheté sur ebay y'a pas longtemps, magnifique packaging y'a rien à dire.
- Korn (Untitled), énorme retour de Korn avec un album aussi bon que les 5 premiers albums, il déboite, très expérimental, le côté indus de SYOTOS est ici maitrisé laissant définitivement la patte Korn d'avant de côté, et merci à Terry Bozzio, plus grand batteur de tous les temps pour sa participation sur plusieurs titres, excellent boulot.
Pourquoi as tu acheter les album en vinyles plutôt que cd ?
J'ai bien quelque vinyles car les version cd sont in trouvable ou n'existe pas (le sex pistolc était pour le trip punk et le converge car j achete tout se qui es converge je l'avait déjà en cd cette album)