les film tiré des jeux vidéo sont-ils une bonne chose?

Alors c'est quoi le dernier film que vous avez vu ?
Répondre
chocobo03
Autiss à interner

les film tiré des jeux vidéo sont-ils une bonne chose?

Message par chocobo03 »

a votre avis les film tiré des jeux vidéo sont-ils une bonne chose? car la les film déjà adapté sont un peut pou rave quand même, du genre doom, dead or alive, residente evil 3, tomb raider.

je trouve sa vraiment dommage car sa pourrai donné de bonne chose, et quand je pense que des jeux comme par exemple far cry, gear of war, dungeon siege, prince of persia vont être adapté alors la je m'inquiet un peu beaucoup car si il suive la suite des "filme adapté a chier" sa sera encore un foie de plus vraiment décevant, normalement il y a hitman qui devrai sortir en fin d'année, espérons qu'il sera bien réalisé.

enfin bon, il y a world of warcraft qui devrai être aussi adapté avec comme réalisateur Steven Spielberg (et encore c'est pas sur)et avec comme acteur les protagonistes du seigneur des anneaux( et un foie de plus c'est pas encore confirmé), sa a mon avis si spielberg tourne le film sa risque de bien déchiré.

je ne sais pas se que vous en pensez de tous sa mais moi je vais allé me matez un excellent filme qui s'appelle street fighter avec Jean-Claude Van Damme.

Image
@@@@@+++
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Bah je suis pas contre les adaptations si elles sont bien faites. Ce qui est plutot rare. A part un Silent Hill ou un Tomb Raider qui, bien que le film soit naze, se rapproche pas trop mal de l'univers du jeu. En même temps un jeu a l'univers pourri ne peut faire qu'un film a l'univers pourri :roll:

Resident Evil est un mauvais film avec nos yeux de fan du jeu. Mais reste un bon film en lui meme si on ignore le titre. J'ai bien aime aussi le premiers Mortal Kombat qui represente parfaitement l'univers du jeu... Sauf Christphe Lambert en Raiden ... Quel horreur :lol:
Image
ramirez
Autiss qui bave

Message par ramirez »

Oui Lambert en Raiden , énorme j' en rie encore !:lol:
Pour ce qui est du film , j' ai adoré l' ambiance avec des musiques que je n' hésite pas a réecouter .

Résident évil , ben sympa mais n' importe quelle film de zombies fait plus penser au jeux :roll: .
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

C'est clair!!! MMmmm La nuit des morts vivant :)
Image
LittleWhite
Autiss qui bave

Message par LittleWhite »

Je pense qu'il y aura que très peu de film adapté de jeux videos, bons.

Car ils ont simplement découvert un nouveau filon, ou plus précisément une nouvelle gamme de client en cherchant du coté des gamers.

Il est vrai que les films comme mortal combat était bon mais maintenant un peu vieux

Le film Doom je ne l'ai pas trop aimé perso donc je m'attend pas à grand chose pour les prochains films tirés de jeux

À quand un sonic en film ( je ne sais pas si il y a beaucoup d'interet )
Linux ou mourir.
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

Je ne comprends pas qu'il s'éternisent a adapter des trucs comme mortal kombat, street fighter, ... Y a pas de scénarion a la base (et celui qui me dit que doom ou tomb raider a un scénario en béton....). On a des jeux qui mériteraient vraiment l'adaptation, parce que le scénario est déjà fait, il se tient, il y a matière a faire.

Par exemple Outcast... Rien que lui....
bahamut_dragoon
Autiss

Message par bahamut_dragoon »

Moi je suis pas pour j'ai plus l'impression que ça fait honte au jeu qu'autre chose mais bon wait and see ... peut-être qu'un jour j'en trouverais un à mon gout :P
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

je suis d'accord avec toi bahamut_dragoon, sa fout la honte aux jeux video, mais bon comme dit BANE on regarde les film avec nos yeux de fan alors forcement ont y voit pas pareille.

Moi y a un film que j'attend avec impatiente en se moment c'est "Alexandra Ledermann: au pays du cheval qui pique les yeux" et en plus il sera tout en 2d. et franchement a voir ces image ont ne peut que versé quelque larme.
ImageImage
Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Moi je trouve que c'est pas si mal, ça fait des nanars de plus à se mater tellement c'est nul (les MK, Street Fighta', etc) :lol:
Choul
Autiss agoraphobe

Message par Choul »

moi je suis pas contre mais je suis pas pour non plus... oula on avance bien dans le débat !!

disons que pour moi, en tant que gamer, voir un street fighters aussi déballement profond me brise le coeur...putain comment ils ont ruiné le charisme des perso !!! mon Zangief est vraiment qu'un gros con...pfff.

Mortal Kombat a la limite j'avais aimé aussi, surtout les musiques et le combat de scorpion !

après ya des trucs à chier comme mario Bros, mais quelle honte ! ou des merveilles comme Final Fantasy Advent Children (je l'ai matté hier encore!)!!!

pour le prochain film inspiré de JV j'attends avec impatience et pas mal anxiété le Halo de Peter Jackson...qui est capable du très bon comme du très moyen ("brain dead" = comédie horrifique lol).
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

dans les film adapté de jeux se qui pose le plus de probléme a mon avis c'est la crédibilité des persos est du scénario.

il est vrai que final fantasy advent children il déchire grave que sa soit animation ou musical y pas a dire il ont mit le paquet.

par contre pour brain dead de peter jackson j'ai bien aimé surtout a la fin avec la tondeuse,trop gore :lol:
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Street Fighter c'est une insulte au jeux vidéo. Quand je vois Ken et ryu trafiquant d'arme ou de drogue ou je sais plus trop quoi ca me désole. Le pire c'est que Capcom a approuver le film.

Moi j'attend de voir MGS. D'après les dires c'est Kojima lui même qui supervise la chose. :lol:
Image
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

si kojima s'occupe de MGS sa risque de déchiré, parce que si c'est pas lui qui fait le film sa serait vraiment dommage et si en plus c'est un gros navet j'imagine la tète du créateur des MGS vu la qualité des jeux effectué.
Image
ramirez
Autiss qui bave

Message par ramirez »

Le comble pour street fighter c' est qu' ils ont crée un jeu tiré du film :

Image

Une daube inspiré d' une daube :P .
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

ramirez a écrit :Le comble pour street fighter c' est qu' ils ont crée un jeu tiré du film :

Image

Une daube inspiré d' une daube :P .
Sur saturn, non??? Je le recherche ce jeu.... Que voulez-vous, j'adore les bouzes, c'est plus fort que moi...
Répondre