La collec' de Rom1
Bah oui dès qu'il y a des oldies, y a bon pour moiRom1 a écrit :Yop Wahid/Wahed, toi aussi t'es partout on dirait![]()
Allez montre nous ta petite collec et en photos stp (la dernière fois que je l'ai vue c'était juste une liste sur livegen)
J'aurais bien voulu montrer une photo, mais j'ai plus d'appareil photo en ce moment....mais ca va pas tarder
Juste pour dire un peu ce que j'ai :
-SEGA MegaDrive
-SEGA GameGear *
-SEGA Master System
-Nintendo NES
-Nintendo 64
-Nintendo GameCube
-Nintendo Wii
-Nintendo GameBoy
-Nintendo GameBoy Color
-Nintendo GameBoy Advance *
-Nintendo GameBoy Advance SP
-Nintendo DS Lite
-Sony Playstation
-Sony Playstation 2 *
-Sony Playsation Portable
Enfin c'est toute les consoles que je possède. Après ce qui est en "*", c'est ce que je possède plus.
Dans l'idéal, nous somme ce que nous rêvons, dans la réalité nous sommes ce que nous faisons (Ayrton Senna)
Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]
My Instagram
My Instagram
MerciBane a écrit :Cool ta chouette une collection et majoritairement chez Nintendo !![]()
T'es un fan de Big N ?
Non je suis pas pro Nintendo. J'aime beaucoup cette marque mais j'ai une préférence pour SEGA...Hélas mes parents n'ont pas voulu m'offrire à l'époque une Saturn ou une Dreamcast, et les occaz à Dreux sont vide.
Dans l'idéal, nous somme ce que nous rêvons, dans la réalité nous sommes ce que nous faisons (Ayrton Senna)
My Instagram
My Instagram
Oula, ça fait déjà un certain temps que j'ai pas posté.
Tout plein de neuf depuis, commençons de suite

Pour voir tout le reste de ma collec (et celle de tous les autres collocs), c'est toujours par là: http://lennybar.xooit.fr/f13-La-Collection-de-ROM1.htm
Tout plein de neuf depuis, commençons de suite

Pour voir tout le reste de ma collec (et celle de tous les autres collocs), c'est toujours par là: http://lennybar.xooit.fr/f13-La-Collection-de-ROM1.htm