[nouveau sondage] Votre Final Fantasy préféré ?
[nouveau sondage] Votre Final Fantasy préféré ?
J'ai ajouté un nouveau sondage sur le site... A vous de voter pour savoir lequel des FF vous préférez.
Le duel FF6 FF7 sera rude je pense... Je pense que ce dernier sera le gagnat vu qu'il a touché beaucoup plus de monde, mais je peux me tromper.
Perso je n'ai pas vraiment de préférence : 6, 7 et 9 sont biens. Mais sachant que je n'en ais fini aucun (oui oui, je sais), je les ais tous essayé quelques heures puis je suis passé à autre chose.
Enfin je tente de corriger le tir en tâchant de fini FF7 en ce moment.
En tout cas je me demande qui va voter FF X-2. Sans être une daube, il ne tient clairement pas la route face aux autres :p
C'est surtout le scénar qui m'a rébuté : quand j'ai appris que pour sauver le monde il fallait organiser un concert, et nettoyer la plaine des monstres avant le concert, j'ai remis le jeu sur l'étagère où il risque de prendre la poussière un bon bout de temps.
Le duel FF6 FF7 sera rude je pense... Je pense que ce dernier sera le gagnat vu qu'il a touché beaucoup plus de monde, mais je peux me tromper.
Perso je n'ai pas vraiment de préférence : 6, 7 et 9 sont biens. Mais sachant que je n'en ais fini aucun (oui oui, je sais), je les ais tous essayé quelques heures puis je suis passé à autre chose.
Enfin je tente de corriger le tir en tâchant de fini FF7 en ce moment.
En tout cas je me demande qui va voter FF X-2. Sans être une daube, il ne tient clairement pas la route face aux autres :p
C'est surtout le scénar qui m'a rébuté : quand j'ai appris que pour sauver le monde il fallait organiser un concert, et nettoyer la plaine des monstres avant le concert, j'ai remis le jeu sur l'étagère où il risque de prendre la poussière un bon bout de temps.
FF4 sur GBA !
Dernière modification par Boodin le mar. oct. 31, 2006 19:04, modifié 2 fois.
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
- skadrums71
- Autiss à interner
ce jeu est génial bien que les autre soit formidable.
le jeu n'est jamais vraiment finit avec leur system de spherier vachement bien fait je trouve et puis leur gros boss sont sympa, et le faite qu'on puisse faire des arme a gogo comme bon nous sable avec tout les objets ...
le 10 .... hum j'ai du mal a comprendre serieu .... quand j i es jouer je croyer que je jouer a un jeux davilex masi non enféte ct square aller si je devait lui doner une note uje dirait 9/20 car les graphsime sont pas trop moche ...Tophus a écrit :Pour moi le final Fantasy preferer j'hésite entre le 7 et le 10
si je pouvais choisir je dirais s'est deux la

SMS style powa kikoololtoutdure ...Ga8 a écrit :quand j i es jouer je croyer que je jouer a un jeux davilex masi non enféte ct square aller si je devait lui doner une note uje dirait 9/20 car les graphsime sont pas trop moche ...
PS : fuck le sms !! ou enleves tes moufles quand tu tapes sur ton clavier

Toi aussi bats toi et ne finis pas comme eux :

Dernière modification par Megatron le lun. nov. 06, 2006 15:30, modifié 2 fois.