MAJ 11/09: MD, MS, NES... oldies divers.

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
GaiSensei
Autiss

Message par GaiSensei »

Bon ben le lot 1 serait intéressant pour toi, le reste... à toi de voir, ce sont des lots!
Choul
Autiss agoraphobe

Message par Choul »

raaalala! j'ai un vieille imprevu là! je vais pas pouvoir te prendre quoi se soit malheureusement, ou alors plus tard si les jeux sont toujours la!
désolé en tout cas!
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Kayin
Autiss

Message par Kayin »

ok ba autant faire un petit collisimo

si tu peux me le mettre de coté quelques jours je dois recevoir une paye demain car je suis méga juste^^,
GaiSensei
Autiss

Message par GaiSensei »

Oki pas de souci (ne disparais pas pendant 3 semaines par contre :wink: ).
Précisions quant à l'état: 2 défauts, une trace de colle d'étiquette sur la face avant (mais ça doit pouvoir se retirer en y allant mollo), et le bord du bas d'une des 2 tranches a été légèrement décollé, mais alors vraiment rien de méchant, genre sur 0,5 mm. Mais pour le reste c'est du super bien conservé; le mode d'emploi et la cartouche (avec plastique) sont nickels, et il y a toujours les pubs d'origine!
Dis-moi si tu veux toujours des toph, je m'en occupe demain - ils annoncent (enfin) du soleil, ça va mieux pour en prendre!
Kayin
Autiss

Message par Kayin »

ba su je repond à ton topic c'est que je suis près à te le prendre bon disons 10euros fdpin :)
GaiSensei
Autiss

Message par GaiSensei »

Euh oui non je suis prêt à faire une réduc en cas de lot mais là pour un seul jeu... en plus t'y vas pas de main morte!
Kayin
Autiss

Message par Kayin »

beuh non faut pas le prendre comme ça ^^,

c'est pour faire un prix rond puis vu que tu le vendais 8 euros le collismo te coutera pas plus de 3, 4 euros.

Ba fais moi signe j'ai reçu ma première paye de mon job d'été
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

un distingo pour envoyer un dvd ça coute deja quasi 5 euros alors un colissimo je t'en parle mem pas donc je pense que tu peut compter plus....
GaiSensei
Autiss

Message par GaiSensei »

Exact, le tarif colissimo c'est 5,20 € minimum, donc pour le total ça fait du 13 €, bon mettons 12 € et ça ira... Si c'est bon pour toi je t'envoie mon adresse paypal par MP!
Kayin
Autiss

Message par Kayin »

ok ba je te fait signe quand c'est ok je reste toujours intéressé
GaiSensei
Autiss

Message par GaiSensei »

Zelda et Perfect Dark vendus! Up!
GaiSensei
Autiss

Message par GaiSensei »

MAJ!!!
Megatron
Autiss

Message par Megatron »

Je serais interressé par Sonic 3, Shinobi 3, ils sont complets ? puis-je avoirs des photos de plus pret ? prends-tu Paypal ? et enfin question importante combien pour le tout fdpin ?

merci
GaiSensei
Autiss

Message par GaiSensei »

'lo!
Oui ils sont complets, à priori en bon état, je m'occupe des photos en fin de semaine (faut que je rapatrie mes jeux MD ils ne sont pas sur place).++!
GaiSensei
Autiss

Message par GaiSensei »

Alors Sonic 3 est globalement en bon état, la face avant de la jaquette a quelques "vagues" (comme si elle avait légèrement pris la flotte, j'essaierai de mettre ça en évidence sur la photo). La couverture de la notice est un peu cornée aux coins, pour le reste c'est du tout bon.
Le Shinobi 3 est en très bon état, 2-3 mini-traces d'usure par ci par là mais vraiment rien de méchant.
Je tâche de te faire des toph demain, mais dans tous les cas je te fais le lot 30in en collissimo, soit une petite réduc mais je pense que c'est très correct comme tarif frais de port compris.
++!
Répondre