d'habitude je suis plus habitué aux serveurs Discord mais faut avouer que ceux sur ce thème sont plutôt rares ou anglophones
Ah et j'ai un fursona crocodile (oui j'aime l'orange)

Du coup je viens ici pour partager ma passion, je suis un grand amateur des consoles portables, j'aime beaucoup la NES, la PC ENGINE, la game boy, la n-gage (non) entre autres, je suis aussi vtuber sur Twitch ou je ne joue pratiquement qu'à des jeux rétro ou néo rétro dessus (j'ai fini earthbound et Spyro 1 entierement en live par exemple.)
Voici ma chaîne: https://www.twitch.tv/mistergimmickfr
A côté j'ai aussi un Discord très actif nommé le Bistro Croco, et où j'ai même réalisé des cours métrages parodiques en voici un:
Sinon je suis très actif sur twitter et telegram!
Pour finir voici quelques photos de ma petite collection personnelle, parmi les objets dont je suis le plus content ya Wario's woods PAL B, street gang PAL A, les deux sur NES, ma peluche custom du perso de Gimmick sur Famicom, ma copie physique de Brok the investigator sur PC, ma Wii rouge édition Mario 25th complete en boîte, ma game boy frigo, certains livres comme ceux sur l'histoire de Nintendo écris par Florent gorges, NES Anthology dédicacé par l'auteur, et la collection complète des cartes a jouer Joueur Du Grenier !
Hâte de parler avec vous tous ^^