Ca faisait un moment que je n'avais pas eu le temps de jouer (conseil : ne vous lancez jamais dans l'écriture d'un bouquin sur un PUTAIN de RPG
), mais là entre deux sessions de maquettage, je me suis retrouvé avec quelques jours de battement. Je me suis donc lancé dans le Spyro passé à la sauce PS4.
J'avais adoré ce jeu à l'époque sur PS1, mais je l'avais fait en ligne droite. Là j'ai entrepris de le finir à 100%...et je me fais chier ! Récupérer toutes les gemmes, mais quel tueur de fun... Ça me dépite, j'avais tellement de bons souvenirs. Je pense que je vais abandonner pour me recentrer sur la quête principale. A part ça, du beau boulot : c'est le même jeu qu'à l'époque, mais infiniment plus beau et comparable au travail réalisé sur Crash avec la Nsane Trilogy. Juste un peu de mal avec le caméra qu'il faut constamment replacer, mais on a vu largement pire.
En revanche, gros carton rouge sur l'enfumage du démat ! J'ai la version physique, mais seul le premier jeu est sur le disque, et les deux autres sont à télécharger ! Apparemment, il y a certaines versions du jeu qui ont les trois titres sur le disque mais elles sont ultra rares et évidemment, je me coltine la mauvaise. Bienvenue dans le futur