La collection de Bane
- banana san
- Autiss
- mister-gamer
- Autiss à interner
Moi du Tortue Ninja j'en ais marre car je me retrouve toujours avec une bonne 10 d'exemplaire chez moi sans le vouloir.Je crois que ca doit être le jeu le plus courant avec les Mario Bros.
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
-
Service.Games
- Autiss agoraphobe
Haa les Tortues Ninja, je me souviens de la pub ... Culte ^^
Que d'heures passé sur ce jeux
un hit sa rien a redire dessus, déjà le faite de pouvoir changer de perso quand on le désire.
La difficulté progressive, les boss fidèles au DA, et la variété des stages mhh
J'ai aussi adorer le deux, mais par contre pas trop le trois trop proche du deux qui, me convient parfaitement
Que d'heures passé sur ce jeux
La difficulté progressive, les boss fidèles au DA, et la variété des stages mhh
J'ai aussi adorer le deux, mais par contre pas trop le trois trop proche du deux qui, me convient parfaitement
-
Service.Games
- Autiss agoraphobe
Le premier stage est très facile
enfin je veux dire les deux premiers boss sont très facile a battre en tous cas 
Pour le stage dans l'eau idem bon juste un peux délicat par moment mais sinon ça vas ,)
Par contre dans la ville, et donc dans certains immeubles la c'est sur c'est SUN... pardon c'est hard
Ensuite bein oui c'est très hard ^^
Pour le stage dans l'eau idem bon juste un peux délicat par moment mais sinon ça vas ,)
Par contre dans la ville, et donc dans certains immeubles la c'est sur c'est SUN... pardon c'est hard
Ensuite bein oui c'est très hard ^^
- kate_arsher
- Autiss à interner
Hé ben ça y est te voilà équipé.
Pour le pad tu peux mettre une manette megadrive ou master system (tu dois bien avoir ça
).
Et en attendant d'avoir une souris. Tu peux bouger le curseur en maintenant un touche amiga (le gros A à coté d'espace) et en appuyant sur les flèches.
Pour le clic gauche c'est touche amiga+alt (gauche) et pour le clic droit c'est amiga+alt (droit).
Pour le pad tu peux mettre une manette megadrive ou master system (tu dois bien avoir ça
Et en attendant d'avoir une souris. Tu peux bouger le curseur en maintenant un touche amiga (le gros A à coté d'espace) et en appuyant sur les flèches.
Pour le clic gauche c'est touche amiga+alt (gauche) et pour le clic droit c'est amiga+alt (droit).
Dernière modification par JPtom le ven. août 24, 2007 21:30, modifié 1 fois.