Oui, seul les pures offline ne sont pas mentionnés dans les divers sites qui recensent. Enfin je doute que des mecs qui se casse le cul à platiner, ne se mettent pas en ligne, surtout que la plupart des jeux demandent du online.minimorphee a écrit : Attention, tu peux pas être sur d’être "réellement" le premier ! Tu es par contre sur d’être le premier à l'avoir fait et à t’être connecté sur le online pour le montrer à tous ^^
Moi je veux bien que tu explique les trophée hyper reloux, ou amusant par contre c'est fun comme système !
Mini
Sinon pour l'explication de trophées chiants, ça pourrait être intéressant, je reviendrai pas sur les jeux déjà effectués.
Pour Pier Solar, deux trophées sont attribués pour le labyrinthe. Il suffit de parcourir un chemin verglacé qui fait déplacé automatiquement son personnage et suivre le bon chemin. On doit juste décidé des virages à prendre, sous peine de tomber dans un ravin et recommencer au départ. Il faut donc faire pendant 7minutes, un sans faute pour arriver à l'autre bout du chemin puis repartir et revenir au départ, sans tomber.
L'explication en video tout en sachant que le perso avance tout seul:
J'ai mis deux semaines pour le réussir.