La One a les sérieux défauts de Crosoft mise a jour trop longue et truc de dingue impossible de jouer avec une One neuve si on a pas internet une aberration pour une console je trouve !!!
même si on en dispose quasi tous aujourd'hui c'est un peu contre nature pour moi ^^ !!
le problème étant que lors de l'achat le mec n'était plus sur de la capacité du DD (500g ou 1T ?) et il n'était pas question d'être cantonné a 500g pour moi vu la taille des instal de jeux ...
donc impossible de connaitre la capacité sans aller dans les paramètres de la console, mais impossible d'aller dans les paramètres sans config la console qui était "neuve" sans passer par la case connexion à un compte internet... du coup achat à l'aveugle enfin plus ou moins car la boite de sa console d'origine indiquait 1T ca serait un comble de recevoir de garantie une console 500g mais bon tout est bien qui fini bien

et dernier gros défaut, elle est aussi bien plus lente que la PS4 pro que je trouve déjà soporifique... ha quand on a gouté au ssd
la petite histoire de Starfox 2,
c'est que je disposais depuis quelques années d'un winter gold acheté uniquement dans l'optique d'en faire un cartmod de SF2, car il est un des rares jeux contenant dans ses entrailles une puce super fx 2 et qui plus est qui est complétement dénué d’intérêt ludique donc aucun remords de le sacrifier pour en faire une autre utilisation...
puis le projet est tombé à l'eau de mon coté un peu a cause de l'arrivée de la retron dans mon salon qui m'a permis de pouvoir installer les traductions sans modifier les jeux d'origine et qui avait donc mis un terme a mes ambition de me lancer sur la réalisation de cartmods...
Mais surprise a l'annonce de la Snes mini contenant une version de SF2 finalisée ainsi que de la diffusion du manuel officiel du jeu qui a ravivé mon intérêt pour ce jeu, mais pas pour me lancer dans le cartmodding, j'ai donc pris contact avec un émissaire (qui se manifestera si il passe par ici et si il le souhaite?) pour lui fournir la PCB et lui faire confiance pour tout le reste.
bref je connaissait déjà ses réalisations et je confirme que le résultat est irréprochable la qualité de l'ensemble frollant la qualité d'un jeu Snes officiel !
enfin pour le prix comme je ne l'ai pas acheter sur un site de vpc... mais à un passionné je n'ai pas chercher à regarder, j'ai privilégié le savoir faire et le travail fourni