E3 2018, vous en retenez quoi ?

Ok, on fait du rétro, mais les jeux vidéo actuels, c'est finalement ce que l'on cherchera en brocante dans quelques années...
Répondre
Nico
Master of autiss

E3 2018, vous en retenez quoi ?

Message par Nico »

Et vous, c'est quoi les annonces qui vous ont fait frétiller ?
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
BaDsArU
Autiss à interner

Re: E3 2018, vous en retenez quoi ?

Message par BaDsArU »

J'ai pas tout vu (faut dire que l'E3 ne fait plus vibrer comme avant...ou je vieilli :)  )
Je citerai le remake de Resident Evil 2 !! J'ai hâte !!!
MoN BlOg:: https://www.facebook.com/BadsaruCave
http://badsaru.over-blog.com/
code 3ds: BaDsArU 4725 8295 5670

Image
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

Cette année je n'ai pas du tout réussi à suivre. Trop de route, rentré tard, prod/fournisseurs en retard ... je n'ai même pas vu de résumés, à peine quelques échos de ce qui avait un peu fuité avant.
Ah si, faut que je me refasse BG&E ! ^^'
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Dryades
Autiss agoraphobe

Message par Dryades »

Un jeu a retenu mon attention, Ghost of Tsushima. Le game design est à tomber par terre.
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

J'ai fait 5h de youtube pour tout voir.

Purée j'ai 30 jeux à acheter au moins en 2018-2019 c'est sûr ! >damned!! Que de claques à répétition ! >hardcore

Et sacré conf Microsoft ! :shock: Déjà qu'ils me faisaient plaisir avec le virage puissance de la OneX et la rétrocompatibilité géniale des jeux Xbox classic et 360, là ils partent pour redevenir mes chouchous pour l prochaine génération de consoles !! >wario(et la dernière d'après Ubisoft et son full streaming en préparation ?). >triste

Je ne sais même pas quel jeu m'intéresse le plus, c'est énorme le nombre de jeux géniaux en préparation ! >freres
Bon déjà j'attends ma choupette, euh je veux dire Lara dans Shadow of the Tomb Raider, ça c'est sûr, mais aussi Elder Scrolls 6 (purée je me suis mis une érection dans l’œil, ne regardez jamais l'E3 en caleçon extensible), assassin's Creed Odyssey (Day one !), Cyberpunk 2077, Beyond good and Evil 2 ( les monstrueuses patte artistiques pour ces deux-là !),  Last of Us 2 (best game ever ?), Resident Evil 2 Remake (oh oui purée c'est encore meilleur que je n'aurait espérer l'imaginer !), Dayz Gone (ma hype absolue), Ghost of Tsushima, Forza Horizon 4... >yeah

Par contre LA DECEPTION pour un fan comme moi c'est Fallout 76 en multi online. Dégoûté ! >fouet >interdit
Image
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Thread a écrit :  assassin's Creed Odyssey (Day one !)t
Je m'auto-cite en dédicaçant cette partie de phrase à mon Nico, qui doit jubiler que je sois converti à AC ! >chocobo

Ben depuis Origins ça envoie du lourd ! Du coup je fais le premier en rétrocompatibilité Xone et aussi le remaster Ps4 de Rogue ! >damned :shock:

Ah oui le bémol c'est que du coup je bois beaucoup d'alcool, c'est malheureusement un effet secondaire pour tenir sur ces jeux ! :oops: :mrgreen: :lol:
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Pour l'alcool, ben alors t'es fin prêt pour venir aux Infoticaires alors ;)

Assassin's Creed, en effet, ça m'a sauté aux yeux, mais c'est clair que le dernier est une mega tuerie qui change pas mal la donne, même si on n'aimait pas la série jusque là.

Sinon je suis bien d'accord avec ton résumé, sauf Forza, où moi, je m'en bas les couilles avec une porte fenêtre des jeux de caisse en général.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
frodon69
Autiss à interner

Message par frodon69 »

Nico a écrit : je m'en bas les couilles avec une porte fenêtre des jeux de caisse en général.
Avec un fouet ça fait moins mal aux bras ;) :lol:
Frodon69

Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
ShinRuf
Autiss agoraphobe

Message par ShinRuf »

je n'ai retenu qu'une chose : Les ombres meurent deux fois ! :twisted:
Image
Gamer 4 Ever

Star Citizen Referral Code :
STAR-29RR-2Q6W
Thread
Archidémon des Autiss