[PS4] Final Fantasy XV

Réagissez aux tests parus sur le site !
Nico
Master of autiss

[PS4] Final Fantasy XV

Message par Nico »

Final Fantasy XV est là ! Normalement, la sortie d'un nouvel épisode de cette série, c'est une fête. Mais bon, depuis quelques années, je m'en fout.

http://www.obsolete-tears.com/final-fantasy-xv-sony-playstation-4-test-1612.html
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Thread
Archidémon des Autiss

Re: [PS4] Final Fantasy XV

Message par Thread »

Tu as aimé FFXV et pas The Last Guardian, on ne va plus être potes mon Nico, moi c'est tout l'inverse ! Entre une débilité scénaristique ou pendant la guerre on se balade en voiture en allant chercher des grenouilles ou pêcher et un vrai jeu ou il faut avoir un instinct et de la patience, des sensations inédites en JV, mâtinées d'une patte (hu hu) artistique chiadée contre un photo réalisme raté (tout comme le monde trop contemporain dans le fantastique), je pense qu'il y a un fossé qualitatif énorme, mais c'est mon avis.
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Yep je comprend tout à fait, et je pensais que ça serait pareil pour moi, que je n'aimerai pas FF XV et que j'accrocherai beaucoup plus sur Last Guardian. C'est juste qu'il y en a un dans lequel je suis rentré, et l'autre que j'ai trouvé glacial et qui ne m'a pas permis de m'y plonger :)

En tout cas pour The Last Guardian, j'ai vraiment l'impression d'être le seul que ça ait laissé de marbre.
Nico
Image
pierre[360]
Autiss

Message par pierre[360] »

Je l'ai acheté dès sa sortie. Mais je trouve quand même le mode de combat galère, je l'ai un peu mis de côté du coup  :?

Pourtant j'adore l'univers des FF. Mais je n'arrive même plus à battre les bestioles qui se baladent dans la nature...

Du coup je me suis mis à Ghost Recon mdr
Image Image

Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

C'est un peu bordélique le style de combat au début, en effet ! Mais bon, je trouve que l'on s'y fait bien.
Nico
Image
DataPro
Autiss à interner

Message par DataPro »

Je viens de profiter des soldes pour le prendre.

Je suis un peu dans le même cas que toi, çà fait longtemps que la série ne me motive plus. J'espère bien découvrir une nouvelle expérience de jeu.
2.5.0.0
Image
« L'orthographe est de respect ; c'est une sorte de politesse. » -Alain
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Au debut j'etait un peu decus aussi puis apres quelque heure dans le jeu, les combat maitrise, se jeu est super !! Juste les quetes secondaires inutile et inintéressante qui servent qu'a ralonger la duree de vie.
Image
frodon69
Autiss à interner

Message par frodon69 »

FF 15 est l'un des rares jeux que j'apprécie parmi ceux que j'ai acheté sur PS4 ; je rame pour avancer mais j'arrive à maitriser les commandes de bases et il y a heureusement des info bulles qui nous disent quoi faire sinon on se perdrait dans le désert ; l'animation est bonne et les paysages réussis.
Par contre à chaque fois que je lance le jeu (genre une fois par mois) je dois attendre entre dix et vingt heures de téléchargement de mise à jour ; comment dire, c'est moyen... obligé de prévoir que j'aurai envie de jouer ce we et je lance le jeu le vendredi soir avant d'aller me coucher... ils n'ont pas pensé que tout le monde n'a pas la fibre à 1Gbit/s.
Frodon69

Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Répondre