[Nico] ça en fait du bordel...
Oui, ce genre de truc se fait partout... Dans ce cas là je dis "ah bon ? ben tant pis, bonne journée", et ça s'arrête là.
Pour les jeux SNES, la saison de broc est loin d'être terminée, mais je suis certain que c'est là ma meilleure prise de l'année, et de très loin. C'est toujours la même chose : une question de chance.
Dire que j'ai pas mal hésité avant d'aller à cette brocante !
Pour les jeux SNES, la saison de broc est loin d'être terminée, mais je suis certain que c'est là ma meilleure prise de l'année, et de très loin. C'est toujours la même chose : une question de chance.
Dire que j'ai pas mal hésité avant d'aller à cette brocante !
Bilan de quelques nouveautés :
Principalement des choses récupérées chez Ga8 qui vide sa chambre :p
Sinon un petit Sword Of Mana que je suis en train de tester (bien sympathique), et un Killer 7 bien barré mais super scotchant.

Sinon, ce n'est pas du jeu vidéo, mais je suis super content d'avoir choppé ça :

Principalement des choses récupérées chez Ga8 qui vide sa chambre :p
Sinon un petit Sword Of Mana que je suis en train de tester (bien sympathique), et un Killer 7 bien barré mais super scotchant.

Sinon, ce n'est pas du jeu vidéo, mais je suis super content d'avoir choppé ça :

- mister-gamer
- Autiss à interner
tu la enfin chopper la pucelle tactics !!!Nico a écrit :Oui, malgré ce que disent les développeurs de chez Capcom, qui semblent avoir méchamment pris la grosse tête sur ce coup là, c'est clair que Dead Rising rend hommage à l'oeuvre de Romero.
Pour RE DS, je l'ai trouvé à Micromania, tout simplement ^^
- skadrums71
- Autiss à interner
Hop, pas mal de nouveautés qui arrivent :
Déjà quelques jeux :

Ensuite deux jeux assez sympas :

Un très joli bouquin, qui semble avoir tout plein d'infos sur un max de développeurs. En anglais, comme d'hab...

Et surtout ces trois belles Game Gear, je ne savais même pas que la bleue claire existait ! C'est du loose, mais bon...

Déjà quelques jeux :

Ensuite deux jeux assez sympas :

Un très joli bouquin, qui semble avoir tout plein d'infos sur un max de développeurs. En anglais, comme d'hab...

Et surtout ces trois belles Game Gear, je ne savais même pas que la bleue claire existait ! C'est du loose, mais bon...

-
Service.Games
- Autiss agoraphobe