Je pousse ma pokéball... Ses jolies joues en plastoque bas de gamme s'allument en rouge...
Allez, on jette un oeil a la télé!
Oh putain il me demande une carte de sauvegarde... fait chier nintendo, faut toujours raquer avec eux.
Hmmm, un chateau en 3d ? fort moche... Ca tourne en scintillant, beurk...
Une petite musique triste s'échappe... un violon en surimpression... Ca dézoome... une gonzesse en joue. Bon le pesonnage est cubique, mais le style global ne manque pas de charme...et le violon ressemble a un violon.

Ah ca y est, le menu
Nouvelle partie, ok, le personnage, on s'en balance...
Ah, yes... en fait j'etais dans un livre, et le pages se tournent... Gloups, il y a des pages pleines de sang... Ca fout un peu les jetons un vieux bouqin comme ca!
Ah ouais !!! En fait j'étais carrément dans le nécromicon ! Après qu'on m'explique que j'atterris en transylvanie (Glups) me voila au milieu de cailloux sous une pluie battante.
Un gugusse tout carré me représente. Je le fait bouger... Ah pas mal, il peut sauter aussi. Et schlack coup de fouet en sautant! Oh et ca glisse avec la gachette... marrant les mouvements! Bon allez, avançons, j'entend des loups qui hullulent au loin, je voudrais pas trop trainer dans le coin...
HAAAAAA ! Un bon coup de tonnerre me fait sursauter... Je m'agrippe a la manette pikachu, et continue d'avancer.
AAARGGGGH ! A peine deux secondes après ce coup de tonnerre un éclair tombe sur l'arber a coté de moi et le fait tomber juste devant !!! Pfiouuu, j'ai eu chaud.
Mais que vois je au loin ? Un corps... Le squelette est bien jaune, les vers on quasiment tout bouffé! Heureusement qu'il est bien tranquille étalé par terre... Ah tiens, un qui n'est pas fini quelques metres plus loin... Je m'approche pour voir.. Je trouverai peut etre un truc interessant sur le corps. Bof... je n'ai rien trouvé, mais un coup de vent fait claquer les machoires du pote d'a coté... Ah tiens, le vent fait meme remonter la machoire ? sacrée bourrasques ... Oh... ? Une motte de terre emerge. Haha, les nintendos, ils ont foutu des taupes dans le jeu, sont marrants quand meme
Quelle poisse! En fait de taupes, 5 squellettes sortent de terre, et l'autre bien que sans chair avait encore pas mal d'énergie je vous assure ! Quelques coups de fouets ont rapidement calmé leur ardeur heureusement... Bon c'est pas tout ca, mais je vais pas camper la... Ah, le chateau de l'intro ? Plus joli quand on est a coté ! Avec une porte qui fait bien dix fois ma taille. GNNNNNNNNNNN. Pas moyen de la pousser ? Ca m'enerve ! Grr, je clque mon fouet contre ce gros bout de bois. Oups, je crois quej'en ai cassé un bout : il y a comme un blason qui tombe :-/ j'espère que le propriétaire des lieux ne m'en voudra pas trop...
Et ben tiens, quand on parle de lui... le voila qui m'ouvre la porte!
Damned ! La porte était bien a sa taille ! Comme ceux de tout a l'heure, il n'a pas un grame de peau sur les os! Mais mes coups de fouets ont l'air de le chatouiler! Oh, le con, mais il court sur moi ! J'esquive, en glissant a terre... ouf... Le vilain s'arrete... me regarde... Il me fait comprendre que ca lui a pas plu que je casse le blason sur sa porte et tape avec son enorme massue par terre. Wouuuw, ca me fait sauter car le sol tremble ! Aiiiie ! Il me re court dessus, fuyons !!!!!!!!!
Je cours n'importe ou.
Trop peur qu'il me rattrape. Et la... les graviers sont fattaux: la transylvanie, c'est pas un plat pays...
Vous etes mort qu'il me dit a l'écran... Ben ouais, je suis mort, tu m'étonnes toi, t'as pas vu ma chute ?
Hééé, mais je suis mort, en vrai !!! Le perso ne répond plus !!! Argh, a peine tombé de la hauteur de mon ennemi que je suis mort ? Je veux continuer moi !!!!

Bref, voila un petit apercu de castelnana ultra, euh, castelvania64... Moche mais pas trop, super ambiance, gameplay prenant, sons excellents...
Bref, du pur bonheur ! Va falloir que je me chope une memory card de 64 moi...
Bon allez,sur je vous laiche, car le temps paxe ! (pffff