Collec
Re: Collec
Suite de la pêche... 

Dernière modification par Thread le lun. juil. 10, 2017 10:31, modifié 1 fois.

enfin c'est même juste distribué par Sega a ce que je vois !
la chute au enfer des grand éditeurs jap ...
Thread si tu as des Amiibo Zelda en trop a refourguer envoi moi un MP je suis preneur !
la chute au enfer des grand éditeurs jap ...
Thread si tu as des Amiibo Zelda en trop a refourguer envoi moi un MP je suis preneur !
Gamer 4 Ever
Star Citizen Referral Code :
STAR-29RR-2Q6W
STAR-29RR-2Q6W
@Shinruf pour l'instant j’attends de voir si mes amis les ont trouvémais pourquoi pas sinon. 
Et voici l'arrivage du jour :

Thread, ça donne quoi flatout 4? y'a de mauvaises critiques sauf pour gamopat ^^
J'adore cette série
J'adore cette série
Je l'adore aussi. Pour l'instant j'y ai peu joué mais j'ai l’impression de jouer au 3 en plus fin/fluide et j'apprécie beaucoup.Dryades a écrit :Thread, ça donne quoi flatout 4? y'a de mauvaises critiques sauf pour gamopat ^^
J'adore cette série
Le nouveau studio a fait du bon boulot. Teste-le il n'est plus cher, moi je l'ai adopté et je vais y jouer cet été. Par contre je suis toujours une quiche, tout comme pour les motorstorms d'ailleurs !

Ah ah, les avis de Gamopat. "Je suis d'accord avec moi même, t'as pas besoin de plus d'arguments. Et si t'es pas d'accord c'est que t'es un gros con doublé d'un noob qui n'y connait rien au jv".
D'accord avec Thread, c'est une bonne tuerie!Dryades a écrit :Thread, ça donne quoi flatout 4? y'a de mauvaises critiques sauf pour gamopat ^^
J'adore cette série
Cette série est une des meilleures licences de jeu de caisse des cette dernière décennie!
Le nouveau studio a fait du bon boulot.
Mais je garde m'a préférence pour l'épisode "ultimate" sur 360
MoN BlOg:: https://www.facebook.com/BadsaruCave
http://badsaru.over-blog.com/
code 3ds: BaDsArU 4725 8295 5670

http://badsaru.over-blog.com/
code 3ds: BaDsArU 4725 8295 5670

C'est clair qu'ultimate carnage était vraiment bon. Dans flatout, j'aime beaucoup les arènes et les défis comme projeter le pilote le plus haut possible, c'est con au possible mais ça me fait rire.
D'ailleurs, à une époque, amazon reprenait à bon prix Ultimate carnage ce qui en faisait un jeu pas simple à se procurer.
D'ailleurs, à une époque, amazon reprenait à bon prix Ultimate carnage ce qui en faisait un jeu pas simple à se procurer.
Punaise, ça t'en fait combien des amiibo ???
Euh aucune idée ! Il m'en manque 3-4 je crois. 
Sinon bien évidemment pour fêter le week-end et le début des vacances :

Sinon bien évidemment pour fêter le week-end et le début des vacances :

moi je vais arrêter je crois ça redevient a nouveau m'importe quoi pour se les procurer...
les grandes surface ont jeté l'éponge et sur internet il faut spammer f5 le jour des préco pour avoir une chance de commander.
en tout cas félicitation pour ces Amiibo qui sont des plus sympa qui sont sortis
les grandes surface ont jeté l'éponge et sur internet il faut spammer f5 le jour des préco pour avoir une chance de commander.
en tout cas félicitation pour ces Amiibo qui sont des plus sympa qui sont sortis
Gamer 4 Ever
STAR-29RR-2Q6W
STAR-29RR-2Q6W