Vu en brocante mais pas pris... (bis)
Re: Vu en brocante mais pas pris... (bis)
J'ai fais mon petit tour un peu tard ,
vu sur 5 stand , du jeux PS2 un volant PS1 , du jeux PS3 3ds , pas demandé de prix c'est pas forcément de bon titre
Vu aussi un lot XBOX avec une dizaine de jeux mais pas mal de medal of honor et autre jeux de caisse => 150 € dit d'une manière assez froide alors que j'avais dit "bonjour" ^^
Du coup j'ai dit laissez tomber " vous auriez pu mettre combien " "rien du tout vu le prix de départ je vais aller me trouver une XBOX one "
Voilou c'était à 10mn de chez moi et pour une fois meme si ce n'était pas du lourd j'ai vu un peu de JV
vu sur 5 stand , du jeux PS2 un volant PS1 , du jeux PS3 3ds , pas demandé de prix c'est pas forcément de bon titre
Vu aussi un lot XBOX avec une dizaine de jeux mais pas mal de medal of honor et autre jeux de caisse => 150 € dit d'une manière assez froide alors que j'avais dit "bonjour" ^^
Du coup j'ai dit laissez tomber " vous auriez pu mettre combien " "rien du tout vu le prix de départ je vais aller me trouver une XBOX one "
Voilou c'était à 10mn de chez moi et pour une fois meme si ce n'était pas du lourd j'ai vu un peu de JV
Hop, je continu :
Du rail train Lego,
Des figs Gargoyle (manquait des morceaux)
Une telco Logitech Harmony 785 20€ (du bon matos)
De la Nes, de la MD, de la GC, de la PS1, PS2, de l'Atari 2600, de la Wii, de L'IntelliVision,
Un Menacer MD en boite (15€)
Des circuits F1 électrique Carrera 10€
Un Oric 48k 10€ (avec cable k7 Din et péritel, mais sans alim ni lecteur)
Une SuperVision (tbe comme on dit) + 3jeux 10€ ...
Comme quoi, ailleurs qu'autour de Bordeaux, on peut trouver encore un peu de tout !
Du rail train Lego,
Des figs Gargoyle (manquait des morceaux)
Une telco Logitech Harmony 785 20€ (du bon matos)
De la Nes, de la MD, de la GC, de la PS1, PS2, de l'Atari 2600, de la Wii, de L'IntelliVision,
Un Menacer MD en boite (15€)
Des circuits F1 électrique Carrera 10€
Un Oric 48k 10€ (avec cable k7 Din et péritel, mais sans alim ni lecteur)
Une SuperVision (tbe comme on dit) + 3jeux 10€ ...
Comme quoi, ailleurs qu'autour de Bordeaux, on peut trouver encore un peu de tout !
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
perso dans mon secteur il faut partir très tot pour trouver quelques chose il y a des ratisseur de coffre comme on dit , c'est pour ca que je me limite au tout petit VG près de chez moi ca évite de me déplacer pour ne rien voir
Perso je continue les brocs, mais que ce soit dans le 91, le 28 ou le 45, je trouve pratiquement plus rien de rétro, ou alors à des tarifs de l'espace pour des jeux pourris. Je chine d'autres trucs, et quand je trouve du rétro, bin ch'suis content, mais ça devient vraiment très rare (pas vue une seule NES, SMS, MD, SNIN depuis presque deux ans).
Ce we, j'ai vu et pas pris, ou pris, sur des vg entres Chalon-sur-Saône et Belfort, et bien après 9h30.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
sans doute pas trop de ratisseurs dans ce secteur
la vache tu ratisses loin guppy
perso trouvé un log gba advance / sp console + jeux gb dont le kingdom hearts gba a 5€le lot.
mais sinon rien de bien interessant, quelques jeux ps3 que je ferai dans 5 ans
perso trouvé un log gba advance / sp console + jeux gb dont le kingdom hearts gba a 5€le lot.
mais sinon rien de bien interessant, quelques jeux ps3 que je ferai dans 5 ans
Être obligé de se taper 300km de route, autant les meubler.
T'avais pas fais des vg avec Mini dans le coin ? ça aurait était drôle de se croiser.
T'avais pas fais des vg avec Mini dans le coin ? ça aurait était drôle de se croiser.
Pratiquement pas de broc de mon côté depuis le début de l'année, pour cause de mousson nivernaise.
Après, les quelques unes que j'ai faites ne m'ont pas permis de voir de rétro, il n'y avait vraiment pas grand chose. Il faut dire que c'est maintenant ratissé très tôt le matin.
Après, les quelques unes que j'ai faites ne m'ont pas permis de voir de rétro, il n'y avait vraiment pas grand chose. Il faut dire que c'est maintenant ratissé très tôt le matin.
yep chercher les toute petite broc mal annoncé et pas trop loin de chez soit histoire de pas se bouger pour rien j'en ai vu plus en 2 broc que les 4/5 grosse faite avant
De toute façon maintenant je ne fais plus que les brocs pas loin de chez moi, et je n'y vais pas aux aurores, loin de là.
vu mais pas pris: une NES + 10 jeux assez commun (genre mario, world cup etc ) 250€.
a la bonheur !Adriensau a écrit :vu mais pas pris: une NES + 10 jeux assez commun (genre mario, world cup etc ) 250€.
[mode PROLEXIS ON] : "à la bonne heure"Flo4428 a écrit : a la bonheur !
Parfaitement d'accord avec toi Thread :
- "A la bonne heure !" : équivaut à "vamourrirculé avec ta NES trop chère"
- "A là bonheur !" : équivaut à "toi le vendeur qui m'a vendu une NES + 10 jeux pour 5 €, je t'aime"
Mais bon, en général, on a plutôt tendance à être confronté à la première phrase :p
- "A la bonne heure !" : équivaut à "vamourrirculé avec ta NES trop chère"
- "A là bonheur !" : équivaut à "toi le vendeur qui m'a vendu une NES + 10 jeux pour 5 €, je t'aime"
Mais bon, en général, on a plutôt tendance à être confronté à la première phrase :p