T T T T T... Boshi n'est jamais apparu ailleurs que dans Super Mario RPG. On peut le reconnaître avec sa couleur bleu assez clair, ses lunettes de soleil, son collier identique à celui de Bowser et son absence de chaussures, contrairement aux autres.Dj AXS a écrit :Est ce que Boshi n'apparait pas aussi dans les Paper Mario ? Ou alors j'ai des visions...
Le classique revient : le meilleur de la bande à Mario
-
Fredifredo
- Petit autiss
Mais kirby il n'a rien à voir avec Mario normalement, si ? Ôodaisy0705 a écrit :Ma mère deteste Toad et n'aime pas particulièrement Kirby.
Mon frère deteste Kirby et n'aime pas particulièrement Toad.
L'inverse quoi !
Hum sinon, je voulais dire que je les aime bien tous, notamment, depuis M&L : les frères du temps et puis depuis quelques heures Luigi's Mansion, les professeur K. Tastroff, rien que son nom, il est terrible XD puis le duo bébé mario& yoshi est sympa. Après les princesses m'énervent un peu et entre luigi et mario, je préfère Luigi

Maintenant, si on passait au vote de tous les autres persos ? Ceux qui ne sont pas dans les propositions du sondage mais qui sont présents dans cette liste :
- Daisy (Super Mario Land)
- Toadette (Paper Mario 2)
- Birdo (Doki Doki Panic)
- Wart (Doki Doki Panic)
- Tatanga (Super Mario Land)
- Baby Mario (Yoshi's Island)
- Baby Luigi (Yoshi's Island)
- Baby Peach (Mario|Luigi Partners of Time)
- Papi Champi (Super Mario Sunshine)
- Boshi (Super Mario RPG)
- Geno (Super Mario RPG)
- Mallow (Super Mario RPG)
- Cruxéroce (Paper Mario 2)
- Cruxinistre (Paper Mario 2)
- Bowser Jr. (Super Mario Sunshine)
- Iggy Koopa (Super Mario Bros. 3)
- Morton Koopa (Super Mario Bros. 3)
- Lemmy Koopa (Super Mario Bros. 3)
- Ludwig Von Koopa (Super Mario Bros. 3)
- Roy Koopa (Super Mario Bros. 3)
- Wendy O Koopa (Super Mario Bros. 3)
- Larry Koopa (Super Mario Bros. 3)
- Daisy (Super Mario Land)
- Toadette (Paper Mario 2)
- Birdo (Doki Doki Panic)
- Wart (Doki Doki Panic)
- Tatanga (Super Mario Land)
- Baby Mario (Yoshi's Island)
- Baby Luigi (Yoshi's Island)
- Baby Peach (Mario|Luigi Partners of Time)
- Papi Champi (Super Mario Sunshine)
- Boshi (Super Mario RPG)
- Geno (Super Mario RPG)
- Mallow (Super Mario RPG)
- Cruxéroce (Paper Mario 2)
- Cruxinistre (Paper Mario 2)
- Bowser Jr. (Super Mario Sunshine)
- Iggy Koopa (Super Mario Bros. 3)
- Morton Koopa (Super Mario Bros. 3)
- Lemmy Koopa (Super Mario Bros. 3)
- Ludwig Von Koopa (Super Mario Bros. 3)
- Roy Koopa (Super Mario Bros. 3)
- Wendy O Koopa (Super Mario Bros. 3)
- Larry Koopa (Super Mario Bros. 3)
Il y en manque beaucoup je trouve
...
Les bébés DK, Wario et Bowser, Kamek (je l'adore, par contre son orthographe m'échappe), le prof K. Tastroff, les Boo, Paratroopa (ma tortue préférée ^^), DK Jr...
Les bébés DK, Wario et Bowser, Kamek (je l'adore, par contre son orthographe m'échappe), le prof K. Tastroff, les Boo, Paratroopa (ma tortue préférée ^^), DK Jr...
Dernière modification par Jordan le mar. juin 12, 2007 10:41, modifié 1 fois.

Koopa Lento ?
Sinon, Wario est dans les propositions, donc ça ne va pas. Mais il y a des oublis en effet.
Yoshi, Koopa et Birdo sont des personnages assez particuliers car ils sont à la fois des "espèces" et des "personnages". En d'autres termes, parmi tous les Yoshi, il y en a bien un qui s'appelle "Yoshi". Parmi tous les Koopas, il y en a un qui s'appelle "Koopa" et parmi toutes les Birdo, il y en a une qui s'appelle "Birdo".
Les bébés sont présents dans la liste précédente... Enfin je crois. Il y a même l'horrible machine à larmes qu'est Baby Peach. Baby Luigi, à côté de Baby Peach, c'est de la "gnognote" tellement que cette dernière hurle et pleure sans arrêt.
C'est vrai que j'aurai du penser à K. Tastroff...
Kamek n'est pas une "espèce" mais un personnage, "l'espèce" étant Magikoopa. Idem pour Kammy Koopa, l'horrible chose. Donc tous deux peuvent être considérés comme des oublis dans la liste précédente.
PS : Ca n'a quasiment rien à voir, mais j'aime bien le texte dit par le Gros Whomp dans SM64 : "Nous les pierres, on construit des maisons, des châteaux... Et vous, les humains, vous nous marchez dessus sans nous dire merci !".
Sinon, Wario est dans les propositions, donc ça ne va pas. Mais il y a des oublis en effet.
Yoshi, Koopa et Birdo sont des personnages assez particuliers car ils sont à la fois des "espèces" et des "personnages". En d'autres termes, parmi tous les Yoshi, il y en a bien un qui s'appelle "Yoshi". Parmi tous les Koopas, il y en a un qui s'appelle "Koopa" et parmi toutes les Birdo, il y en a une qui s'appelle "Birdo".
Les bébés sont présents dans la liste précédente... Enfin je crois. Il y a même l'horrible machine à larmes qu'est Baby Peach. Baby Luigi, à côté de Baby Peach, c'est de la "gnognote" tellement que cette dernière hurle et pleure sans arrêt.
C'est vrai que j'aurai du penser à K. Tastroff...
Kamek n'est pas une "espèce" mais un personnage, "l'espèce" étant Magikoopa. Idem pour Kammy Koopa, l'horrible chose. Donc tous deux peuvent être considérés comme des oublis dans la liste précédente.
PS : Ca n'a quasiment rien à voir, mais j'aime bien le texte dit par le Gros Whomp dans SM64 : "Nous les pierres, on construit des maisons, des châteaux... Et vous, les humains, vous nous marchez dessus sans nous dire merci !".