TROUVE ET TU GAGNES !
Re: TROUVE ET TU GAGNES !
J'ai bien envie de dire sur NES, le boss me dit quelque chose.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Non, ce n'est pas du NES... c'est sur un type de machine que j'ai en quelques exemplaires (tous différents) depuis peu.
knightmare msx1
Bravo.
J'ai testé ce jeu génial chez un pote qui a un setup MSX1/2/2+ d'enfer avec plein de matos et des cartouches de folie.
J'ai testé ce jeu génial chez un pote qui a un setup MSX1/2/2+ d'enfer avec plein de matos et des cartouches de folie.
Les connaisseurs reconnaîtront le glitch que j'utilise pour traverser le mur !
Sonic 2?
Ca doit etre un fake si je reussit a trouver de toute facon
Ca doit etre un fake si je reussit a trouver de toute facon
Non bien sûr. J'ai choisi exprès un perso reconnaissable pour corser le jeu ! Il y a deux pièges. Faut être malin mais c'est bien un vrai jeu sur une vraei machine sans aucune modif !
c'est tails adventure? j'aurai dit game gear donc .... sur une tv cathodique ...
je dirai un compilation sur PS2 que je dois posséder mais laquelle, sonic gems ou mega collection plus
je dirai un compilation sur PS2 que je dois posséder mais laquelle, sonic gems ou mega collection plus
sur compil PS2, GC, PC et même Xbox aussi peut être.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
bravo c'est tail's adventure sur la compil sonic gems, mais sur gamecube !Dryades a écrit :c'est tails adventure? j'aurai dit game gear donc .... sur une tv cathodique ...
Battletoads, celui sur MD ?
Presque
Ce n'est pas la version megadrive.
Ce n'est pas la version megadrive.
J'ai pas souvenir pouvoir jouer à 2 sur la NES, et c'est avec le cousin sur MD donc qu'on c'était bien prit la tête (y avait un passage à la verticale il me semble avec ces 'oursins'). J'ai donné une piste, il reste d'autres épisodes et d'autre machines pour le suivant.