[VDS] EverDrive
[VDS] EverDrive
Salut,
Rien pour le moment.
Lettre MAX M : 4,48 €
Colissimo 250 g : 5,50 €
Il s'agit de la puce qui permet de zoner la console. Elle est donc présente sur la console et sur la cartouche. Si les deux puces ne peuvent pas communiquer alors le jeu ne démarre pas. C'est pour ça qu'une cartouche NTSC ne peut fonctionner sur une console PAL et vice-versa.
Pour avoir un ED64 PAL, il faudra donc choisir un jeu PAL qui aura deux fonctions :
- donneur de coque,
- donneur de CIC (il faut le dessouder et le ressouder à l'emplacement clairement indiqué).
Le jeu N64 PAL devra contenir un CIC-7101.
La liste des jeux en contenant se trouve ici (ça doit aussi se trouver ailleurs) : http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q= ... 8qEOLoxC0w
Pour prévoir si un jeu PAL aura un CIC-7101, on peut aussi regarder la liste américaine : http://n64.icequake.net/mirror/www.elit ... _list.html
En effet, pour avoir un ED64 NTSC, il faudra un jeu US avec un CIC-6102.
Et si d'après la liste un jeu américain (et peut-être japonais) possède un CIC-6102, alors il y a fort à parier que l'équivalent PAL du jeu aura un CIC-7101.
Rien pour le moment.
Lettre MAX M : 4,48 €
Colissimo 250 g : 5,50 €
Il s'agit de la puce qui permet de zoner la console. Elle est donc présente sur la console et sur la cartouche. Si les deux puces ne peuvent pas communiquer alors le jeu ne démarre pas. C'est pour ça qu'une cartouche NTSC ne peut fonctionner sur une console PAL et vice-versa.
Pour avoir un ED64 PAL, il faudra donc choisir un jeu PAL qui aura deux fonctions :
- donneur de coque,
- donneur de CIC (il faut le dessouder et le ressouder à l'emplacement clairement indiqué).
Le jeu N64 PAL devra contenir un CIC-7101.
La liste des jeux en contenant se trouve ici (ça doit aussi se trouver ailleurs) : http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q= ... 8qEOLoxC0w
Pour prévoir si un jeu PAL aura un CIC-7101, on peut aussi regarder la liste américaine : http://n64.icequake.net/mirror/www.elit ... _list.html
En effet, pour avoir un ED64 NTSC, il faudra un jeu US avec un CIC-6102.
Et si d'après la liste un jeu américain (et peut-être japonais) possède un CIC-6102, alors il y a fort à parier que l'équivalent PAL du jeu aura un CIC-7101.
Re: [VDS] EverDrive
A priori plus rien de dispo. Je pense refaire une commande après les vacances.
Si vous êtes quasiment sûr de vouloir quelque chose, faites moi signe en MP. Je prends une quantité limitée comme j'avance l'argent et que je ne suis pas chef de service ou mieux :)
Si vous êtes quasiment sûr de vouloir quelque chose, faites moi signe en MP. Je prends une quantité limitée comme j'avance l'argent et que je ne suis pas chef de service ou mieux :)
j'attendrai apres les fetes si tu fais une commande, la c'est chaud financierement :p
idem pour moi. Je préfère te dire une fois sûr !Adriensau a écrit :j'attendrai apres les fetes si tu fais une commande, la c'est chaud financierement :p

ED64 est free region ! Il faut juste rajouter la cartouche au dessus pour le faire marcher sur une console par exemple console PAL cartouche PAL
Dernière modification par Nenzo95 le mer. mai 08, 2024 1:48, modifié 1 fois.
Le lien que tu donnes c'est pour une copie chinoise bidouillée, aucune garantie et aucun support technique de la part de Krikzz.
Juste pour info, je pense encore aux EverDrive, mais vu comment l'€ à baissé face au $, ça reviendrait à au moins 10/30 € de plus par ED. Et en plus, avec le changement de boutique, les prix sont moins intéressants qu'avant quand on fait une grosse commande.
Donc patience.
Je regrette de m'être séparé de ceux que je m'étais mis de côté ):
Donc patience.
Je regrette de m'être séparé de ceux que je m'étais mis de côté ):
Quel hasard !
Figure-toi que ce matin au petit déjeuner -et je ne sais pas pourquoi- je me suis mis à penser à te demander si tu pensais à une commande dans les prochains mois !
La vieille transmission de pensée !
Par contre, mauvaise nouvelle donc..
Bon, ben wait and see...
Merci Io !
Figure-toi que ce matin au petit déjeuner -et je ne sais pas pourquoi- je me suis mis à penser à te demander si tu pensais à une commande dans les prochains mois !
Par contre, mauvaise nouvelle donc..
Bon, ben wait and see...
Merci Io !

Mon everdrive MegaDrive est mort : il a planté pendant le chargement d'un jeu et depuis c'est l'écran noir.
Donc si tu as des tuyaux pour un racheter ...
Donc si tu as des tuyaux pour un racheter ...
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Contacte Krikzz. Il pourra sans doute te le réparer si tu l'envoies.
Tu l'avais acheté quand ?
Tu l'avais acheté quand ?
Frodon69
Tu ne veux pas essayer de le contacter ?
Sinon, je referai une commande dans quelques mois (parce que là ça ne vaut pas du tout le coup) ou dès que le $ aura vraiment baissé.
Sinon, je referai une commande dans quelques mois (parce que là ça ne vaut pas du tout le coup) ou dès que le $ aura vraiment baissé.
Je veux bien mais je ne parle pas l’ukrainien ni le polonais ; il a un site web qui lui est propre ?
Pour la baisse du $us, n'espère rien avant deux ans
Pour la baisse du $us, n'espère rien avant deux ans
Frodon69
Il écrit très bien anglais :)