J'ai entendu le mot jaguar ?
Pour faire simple la logithèque de la Jaguar est un peu pauvre et pourri
mais la console en elle-même ne l'ai pas, enfin presque ... elle a quand même quelques bugs hardware bien "chiant"...
La jaguar en 2007 est toujours vivante ... de nombreux projets sont d'ailleurs en cours dessus. Comme la fameuse JagCF ( une cartouche avec lecteur de compactflash et un DSP surpuissant ) ou bien quelques jeux ( déjà 3 sortis cette année )
On peut dire que la Jaguar n'a plus rien de commun avec Atari; pour faire une comparaison un peu exagérée , on peut dire que la jaguar est comme un enfant abandonné par ses parents ( la famille tramiel

) mais qui a su depuis 10 ans faire son petit bout de chemin tout(e) seul(e). Pour info 30% de sa logithèque est sortie après 1996 et la mort d'Atari ! ( le très bon Iron Soldier 2 en est le meilleur représentant )
Entre la 2600 et son coté précurseur, sa logithèque monstre , sa longévité commerciale , la Lynx avec son concept novateur , sa logithèque de bonne qualité, son mode multijoueur, et la jaguar c'est vrai que le choix n'est pas évident !
Pour ma part j'ai voté "jaguar" ... mais vous vous en seriez douté