Je n'ai plus la boite, mais j'ai toujours le jouet, en parfait état bien que j'y ai beaucoup joué !Thread a écrit :Quand j'ai voulu retrouver ça :
http://www.grands-enfants.fr/wp-content ... avette.jpg
c'était 1000 euros en boîte !
Amis écumeur de vide greniers
Re: Amis écumeur de vide greniers
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
1000€ la boite !!! Bah, ces derniers temps, beaucoup craques complètement sur n'importe quoi dès que ça a plus de.... 10 ans on va dire... ces derniers temps j'ai acheté pas mal de vieux téléphones à cadran et à touches (les Socotel S63) de mon enfance/ jeunesse). Prix le plus bas sur le web 15€. Prix le plus haut 150€. En broc, prix des pros 15 à 90€. Prix des particuliers, de quelques centimes à 3 ou 4€... mais je ne me leurre pas, ça ne va pas durer, en même temps m'en fou, j'ai déjà tous ceux que je voulais... les jouets c'est la même, souvent je croise des musclors, des vieilles tortues ninja etc à quelques centimes, même si je ne les achètent pas, et sur le web, c'est vendu au poids de l'or, voir du platine !
je cherche un socotel orange mais à touches, histoire de pouvoir l'utiliser avec ma freebox... 

ah j'ai eu pour 5€ mais à cadran, et il fonctionne avec la box sfr sans adaptateur
.
Sinon, c'est pas parce qu'il est à touches qu'il tournera avec ta Freebox, seuls ceux qui ont la petite touche en bas à droite en plus sont compatibles, les autres sont analogiques et nécessitent un convertisseur type pulse to tone au même titre que ceux à cadran.
Genre celui-là : http://p5.storage.canalblog.com/57/23/6 ... 427074.png
Sinon, c'est pas parce qu'il est à touches qu'il tournera avec ta Freebox, seuls ceux qui ont la petite touche en bas à droite en plus sont compatibles, les autres sont analogiques et nécessitent un convertisseur type pulse to tone au même titre que ceux à cadran.
Genre celui-là : http://p5.storage.canalblog.com/57/23/6 ... 427074.png
merci pour l'info de la touche indispensable !! Oui c'est bien celui-ci !! 
Rhââââ NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!

Rhââââ NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!

Bah quitte à prendre le orange, perso, je préfère 1000000000 la version à Cadran.... après, soit t'es chez Neuf/ SFr et ça roule tranquille, sinon faut juste un convertisseur Pulse to tone...
Pis te laisse pas avoir avec les tarifs web, les mecs ils fument trop de crack...
Pis te laisse pas avoir avec les tarifs web, les mecs ils fument trop de crack...
Elles sont encore entières, mais très fines, elles ont beaucoup roulé sur la moquette de ma chambreThread a écrit :t'as pas eu de pb avec les chenilles ? Elles se coupaient.
Frodon69
tu as eu de la chance ! Même pb avec le tank volant d'X-Or d'ailleurs !