Votre jeu du moment !

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Adriensau
Autiss à interner

Re: Votre jeu du moment !

Message par Adriensau »

Finit God Of War 1, God of War 2, Gor Of War Chain of Olympus, et la je fais God Of War Ghost of Sparta.
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Je me suis essayé à Mercenary Kings, un ptit jeu façon rétro sur le PSN... mais qui pour moi fû une déception. Dommage, y avait moyen de moyenner !

Mon avis :
http://geekons.canalblog.com/archives/2 ... 03272.html
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Oui, je n'ai pas particulièrement accroché non plus à Mercenary Kings.

Sinon j'ai terminée Le Bâton de Vérité (South Park), et c'est un vrai délice ce jeu. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant marré sur un jeu vidéo !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

Finit God Of War 3, j'attaque le dernier: God Of War Ascension, mais a peine commencé je le trouve en dessous du 3, que se soit visuellement que niveau narration et interet de l'histoire.
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Ouep Adri, c'est tout à fait ça. Après, c'est tout de même loin d'être mauvais.
Nico
Image
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

Ben je sais pas, la voix de Kratos (changement radicale), le personnage qui est moins "berserk", la trame scenaristique qui te fout on ne sais pas trop ou niveau histoire, la narration bien merdique (alors que celle de god of war 3 etait vraiment bonne, peut etre l'une des meilleurs à laquelle j'ai eut le droit), les ennemis étant moisn charismatique aussi ou bien trop WTF (genre l'hecatonchire mutant, ou les pseudo nouveaux ennemis qui font leur apparitions apres un silence radio de 20 ans depuis le debut de la serie god of war limite)
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

Voila, finit God Of War ascension, et je reste sur ma fin, comme s'il manquait quelque chose à cet épisode: le boss de fin est loin d'etre charismatique, la pseudo morale de gentils gars ne colle pas au personnage de Kratos, et j'ai compris enfin pourquoi le sous titre était ascension: je pense qu'on grimpe plus de batiment/reliefs que dans toute la serie des assassin's creed réunion avec les premier tomb raider PS1.

Je m'attaque à El SHaddai maintenant !
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

Ma PS2 faisant des caprices j'ai délaissé God of War, puis ma soeur est parti avec mon Ni No Kuni.
Du coup j'ai entamé Duscktales remastered. Amazonie finie, moi qui est du mal quand il y a trop de sauts/ennemis à synchroniser, je le trouve suffisamment accessible. On verra si je le finis.
Et un peu de Ridiculous Fishing
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Je suis sur Yoshi Island 3DS que je ne vais pas tarder à laisser tomber. Décidément, je n'en peux plus de Nintendo...

Je me suis pris la version collector de Child of Light (acte militant pour soutenir le marché des boites, même si dedans il n'y a qu'un code de téléchargement), il me fait très envie ce jeu !
Nico
Image
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Justement je venais sur ce topic pour avoir un avis concernant Child of Light et la qualité du packaging PC ! Tu peux m'en dire plus stp Nico ?

Et concernant Yoshi's Island tu m'inquiètes... :(
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

J'ai cru entendre que Child of Light fonctionnait aux DLCs, ce qui n'était pas signalé aux préventes ? Pour un indie (même Ubisoft) c'est un peu moyen le bourrage aux transactions supplémentaires. Faut que je me renseigne sur ce qu'il en ai vraiment.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Avec la version limitée, j'ai deux codes de DLC, mais semble correspondre à de nouveaux personnages.

Je vais déjà jouer au jeu et je vais voir ensuite ce que ça peut donner.

Quant à Yoshi Island, c'est du Yoshi Island, bien fait, mais de mon côté, c'est overdose.
Nico
Image
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

En ce moment je suis à fond sur Dead Island Epidemic.
Des fois du gros nimp' sur counter strike.
Et sinon avec ma chérie on se met sur la tronche à super smash bros melee sur GC.
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

J'ai essayé de jouer a playstation all star battle royal, mais c'est tellement pompé d'un super smash bros, tellement moins bien, moins riche, moins intense que l'original, que ca m'a lassé en ayant a peine terminé 2 histoire de perso (qui sont super mal insérée ces histoires en plus).

Du coup je joue a lego batman.
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Terminé Child of Light, c'est vraiment un jeu à faire. Sans être inoubliable, il est super beau et bénéficie d'un gameplay bien foutu.

Je vous pond un test rapidement ^^

Sinon j'ai commencé Demon Gaze sur Vita. C'est du dungeon crawler, donc bon, on tourne vite en rond, mais pour un fois, le monde est assez consistant.
Nico
Image
Répondre