On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Oui je te le confirme, F1 Race Stars poutre sévère ! Le meilleur Mario Kart like du monde ! Justement parce que c'est un jeu de F1 et non de Kart ! Il a sa propre personnalité, les circuits sont déments et bien fichus, l'IA pile poil, le jeu n'est pas punitif et injuste comme MK, c'est que du bonheur ! Le test sur Gamopat m'avais emballé mais j'étais dubitatif... Et ben que nenni c'est UN HIT !!
C'est pas la claque graphiquement en course. La modélisation des voitures et les effets de lumière/reflets sont par contre à tomber par terrre. Le 1080p en 60 hertz et la fluidité sont exemplaires mais les circuits ne sont pas superbes, c'est pareil que Forza 4. Et surtout il y en a trop peu, on a l'impression de toujours faire les mêmes courses !! C'est vraiment le GROS point noir du jeu qui le plombe vraiment !
Par contre quand tu achètes une voiture, le fait d'avoir la possibilité de prendre une customisée par des autres utilisateurs me plait bien ! Le système de drivatar rend les courses vivantes ! C'est pas encore comme en ligne mais ça booste l'IA, c'est génial !
Ah oui la simulation au sens stricte est incroyable ! En "full simu" comme je joue, les dégâts et les sensations sont inégalées à ce jour ! Et je suis un adepte des forza ! Une réussite FORMIDABLE !
A part les circuits trop peu nombreux, c'est un bijou. Hélas qui en offre trop peu et est de fait trop répétitif.
Un forza 4.5 avec moins de contenu mais une réalisation et des sensations de pure folie !