Collec
Re: Collec
Superbes news !
Nico a écrit :Superbes news !
Et aujourd'hui j'en pouvais plus d'y jouer, j'ai foncé à auchan :

Rhââââ bon sang le voilà le Mario que j'attendais en HD rhâââ^!!
Je retrouve mon feeling de plaisir que j'avais perdu sur un mario depuis... Super mario world !! (Hors yoshi island snes mais c'est un peu différent). Vivement que je défonce Bowser pour ENFIN attaquer la VRAI partie importante du jeu !! (Comme sans mario world en fait !).
Et puis depuis le temps (2 ans merde

Oui j'avais bien accroché à ce Mario Kart, pourtant je ne suis pas trop fan de la série, curieusement.
Le 3D World, je vais l'avoir pour noel, donc je ne peux pas encore en parler ^^
Le 3D World, je vais l'avoir pour noel, donc je ne peux pas encore en parler ^^
oui il est excellent ! Moi non plus je ne suis pas fan depuisla N64, voir même snes d'ailleurs mais là ouaouh !
Vivement le 8 sur WiiU au printemps !
Vivement le 8 sur WiiU au printemps !

[Mode taquin mais très gentil ON]
Comme j'en ai marre de voir Nico acheter majoritairement des bouses sur Vita (tu veux faire le fullset pour acheter certains titres ?), je te conseille ma dernière acquisition sur le support :

Plus on avance plus le gameplay s’enrichit. Le jeu est bourré de trouvailles et son ambiance enfantine et gentillette sont une bouffée d'air frais ! Un réalisation graphique simple mais juste enchanteresse et magnifique où l'on s'émerveille en permanence ! GO BUY IT !

Plus on avance plus le gameplay s’enrichit. Le jeu est bourré de trouvailles et son ambiance enfantine et gentillette sont une bouffée d'air frais ! Un réalisation graphique simple mais juste enchanteresse et magnifique où l'on s'émerveille en permanence ! GO BUY IT !

J'en ai entendu parlé, ca faisait partit des indispensable de cette année, à foutre sous le sapin si les gens n'avaient pas encore revendu leur vita.
Yes ! Je l'ai commandé récemment 
C'est clair que ça fera du bien à ma Vita qui a vu passer un peu trop de jeux dernièrement :p
C'est clair que ça fera du bien à ma Vita qui a vu passer un peu trop de jeux dernièrement :p
Ah bon j'en ai vu plein dans tes tests ! Plus de jeux que sur la mienne dans le même laps de temps en tout cas.Nico a écrit :ma Vita qui a vu passer un peu trop de jeux dernièrement :p
Tearaway c'est par les créateurs de little big planet et ça se sent !

Quelques cadeaux de noël (+ gros chèque pour acheter la next gen quand on en trouvera) :

Le livre sur RécréA2 est le meilleur bouquin que j'ai lu sur les émissions et dessins animés de mon enfance. C'est trèèèèèès fournit, très long, très complet, très intéressant et fait par un VRAI passionné. La perfection, à posséder absolument (comme dit Animeland). Un joyau. Procurez-le vous, c'est une BIBLE ni plus ni moins !

Le livre sur RécréA2 est le meilleur bouquin que j'ai lu sur les émissions et dessins animés de mon enfance. C'est trèèèèèès fournit, très long, très complet, très intéressant et fait par un VRAI passionné. La perfection, à posséder absolument (comme dit Animeland). Un joyau. Procurez-le vous, c'est une BIBLE ni plus ni moins !

ah je l'avais remarqué le bouquins recrea2, ca tombe bien mon anniversaire est dans 3 semaines ... 
Ca me dit quelque chose ce jeu.
Anachronox? 
Venez visiter ma nouvelle salle de jeux:
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
Luckas a écrit :Anachronox?
(ThanX MetalJesusRocks !)