En principe, je devais mettre des personnages des jeux autre que Mario (Zelda, Metroid, etc.) mais il y a des amis (et ennemis) de Mario que j'avais vraiment envie de mettre et par conséquent... Zou, plus de place pour Link, Zelda, Fox et compagnie ! Désolé pour ceux qui auraient voulu voir d'autres trucs.
Bon, je vais en venir au fait. Si vous aimez un personnage de la bande à Mario, votez ! Histoire de savoir quel est le plus populaire après Mario ! Luigi fait forcément partie des premiers, mais... Au fil du temps... Les goûts se varient...
Aeria a écrit :Mario reste mon chouchou mais j'ai voté pour un autre ... c mon deuxieme preferer on va dire c'est mon chouchou pour le kart ^^ et mario partie
Oh, c'est le préféré de ma nièce !
Pendant que j'y suis, si quelqu'un passe par là, qu'il ou elle n'hésite pas à me demander des informations sur un des personnages de la deuxième liste (la plus longue), car il y en a certains qui ne sont pas apparus souvent... En tout cas, je peux vous garantir que je connais bien ces personnages !
Dernière modification par daisy0705 le ven. juin 01, 2007 0:37, modifié 1 fois.
J'ai vôté Luigi car c'est le premier perso que j'ai controlé et pendant très très longtemps c'était mon préféré. Je suis surpris des résultats, moi j'ai jamais vraiment aimé Yoshi. En revanche pour les méchants, je préfère Wart que Bowser, c'est dommage qu'on le voit que dans Mario Bros 2 et j'aodre Birdo aussi, enf ait j'aodre Super Mario Bros 2 quoi.
Moi, j'aime Toad parce qu'il est rapide, fort, mignon...
Pour moi, il a tout pour lui. Sinon, si Toad n'est pas jouable, je n'hésite pas une seconde : je prend Mario !
Mais dans Super Mario USA, je prend jamais Mario. Il est nul dans ce jeu. Alors que Toad, par exemple, est bien dans les mondes où il faut creuser (monde 6), mais les mondes aeriens (monde 7), je préfère Luigi ou la princesse (Peach n'était pas encore son nom définitif à l'époque), selon la précision.
Et dans LE VRAI Super Mario Bros. 2, malgré le fait que ses chaussures soient en glace (z'avez vu comme il glisse !), je préfère jouer avec Luigi.
Dans les deux Super Mario Bros. 2 (le vrai et le faux), Mario est un personnage moyen... Surtout dans le faux...
J'ai vu quelque part que ce serait Birdo qui aurait servi de modèle pour dessiner Yoshi... C'est possible et même fort probable, ils se ressemblent énormément... enfin selon moi.
Et peut-être que Birdo est devenue définitivement une fille quand ils ont voulu créer une amoureuse à Yoshi, car jusqu'à Mario Tennis, on ne savait quasiment rien sur Birdo.
Dernière modification par daisy0705 le mar. juin 05, 2007 23:32, modifié 1 fois.