[Infoticaires 2013] Les 27 et 28 Juillet
Re: [Infoticaires 2013] Les 27 et 28 Juillet
Pas grave Denis, c'est avec plaisir, j'espère seulement que je pourrai dépanner tes consoles... il y a juste pour la GameGear qu'il faudra attendre car je n'ai pas les condos et ta MD switchlessée sera dispo pour le BGS.warlok_return a écrit :et désolé io je t'ai demandé plein de services alors que l'on c'est à peine croisé du week end
Je suis parti un peu vite cette année, car on avait un autre voyage a préparer. Donc avec les enfants, on n'a pas aidé pour le rangement cette fois-ci, mais on avait au moins installé les tables :p
Encore une fois un grand merci pour cet événement annuel Nico, c'est toujours un réel plaisir de revoir les amis au milieu de nos vieilles machines adorées ;)
strania développé par g.rev suport original taito type x 2frodon69 a écrit :Sur la borne xbox360 il y avait un shoot bien sympa dont le nom ressemble à "stamia" ; j'ai chercher à le retrouver sur le xboxlive mais en vain ; pouvez vous m'aider ?
bien sympas oui meme si j'ai vraiment a peine jouer, finalement vue la chaleur ,on etait pas plus mal au bord de l'eau avec les pack de binch.
Finalement le jeux vidéo n'est qu'un prétexte pour rassemblé ce qui es maintenant devenu un rassemblement IRL de collectioneur et d’alcoolique !
Bref ce petit weekend a la campagne a rien branlé était classe, Jenny aussi a beaucoup apprécié .
Merci a tous
Death Fucking Metal
Comme chaque année, j'aurai beaucoup aimé être de la partie. Mais niveau transport et emploi du temps, c'était pas encore faisable cette année...
Je vais quand même suivre de près vos compte-rendus !
Je vais quand même suivre de près vos compte-rendus !
Téléchargé et joué, merci ++++Le panda a écrit :strania développé par g.rev suport original taito type x 2
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Ouf, enfin mon compte rendu ! Désolé pour le retard
http://www.obsolete-tears.com/infoticai ... r-140.html
http://www.obsolete-tears.com/infoticai ... r-140.html
Cool le compte rendu
Qu'avez vous trouvé au VG de Varzy ? je me suis levé trop tard pour être opérationnel...
Qu'avez vous trouvé au VG de Varzy ? je me suis levé trop tard pour être opérationnel...
Frodon69
Cette photo est fantastique !
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
super le compte rendu nico !!!
@frodon au vide grenier de varzy , je suis partis ratisser des croissants et des clopes à 4h30 (hum hum ) j'ai trouver une poket hp qui à fait le bonheur de gégé ( et le malheur de ledudu, désolé auprès de lui surtout qu'il m'a bien arrangé sur un magnifique lot md et intellivision )dans une grange à coté du café ...
et un peu plus tard avec les autres autistes j'ai trouvé un pandora tower's wii collector neuf uk ( surboite état bof ) et c'est tout ... y'avait peu d'exposants et pas de jeux retro ...
@frodon au vide grenier de varzy , je suis partis ratisser des croissants et des clopes à 4h30 (hum hum ) j'ai trouver une poket hp qui à fait le bonheur de gégé ( et le malheur de ledudu, désolé auprès de lui surtout qu'il m'a bien arrangé sur un magnifique lot md et intellivision )dans une grange à coté du café ...
et un peu plus tard avec les autres autistes j'ai trouvé un pandora tower's wii collector neuf uk ( surboite état bof ) et c'est tout ... y'avait peu d'exposants et pas de jeux retro ...
Ouep, Denis a bien résumé : pas de jeux rétro, et très peu de jeux récents. De mon côté j'ai trouvé quelques CD : Frank Zappa, Frank Black, Doors et New Order...
Retour de Bretagne, plus de 900 km, dont la moitié sous la pluie... alors pour me détendre, je me disais que j'allais courir un peu ce soir, sauf qu'il s'est mis à pleuvoir ici aussi.
Alors du coup, j'ai réparé ta Yeno Denis (alias warlok_return pour les autres) ;)
J'en ai profité pour faire un nettoyage rapide intérieur/extérieur et remouiller quelques soudures au niveau du port A/V.
Sinon, elle avait déjà été démontée on dirait, des vis n'étaient pas au bon endroit et il en manquait une (j'en ai mis une autre en remplacement).
Je ne sais pas si tu comptes garder cette console ou si tu la destines à la vente, mais je trouve que c'est une jolie pièce (au passage je n'ai absolument aucune idée de sa "valeur" et "rareté", mais je la trouve très sympa).
Détail que tu connais peut-être déjà, le numéro de série de la boîte ne correspond pas à celui de la console.
Pour ton CD-ROM NEC, le problème vient du pignon, il est foutu. Il faut donc le changer et après on verra s'il y a un autre soucis, mais ce serait étonnant.
Demain, je pense que je récupérerai de quoi refaire ta GP2X.
Alors du coup, j'ai réparé ta Yeno Denis (alias warlok_return pour les autres) ;)
J'en ai profité pour faire un nettoyage rapide intérieur/extérieur et remouiller quelques soudures au niveau du port A/V.
Sinon, elle avait déjà été démontée on dirait, des vis n'étaient pas au bon endroit et il en manquait une (j'en ai mis une autre en remplacement).
Je ne sais pas si tu comptes garder cette console ou si tu la destines à la vente, mais je trouve que c'est une jolie pièce (au passage je n'ai absolument aucune idée de sa "valeur" et "rareté", mais je la trouve très sympa).
Détail que tu connais peut-être déjà, le numéro de série de la boîte ne correspond pas à celui de la console.
Pour ton CD-ROM NEC, le problème vient du pignon, il est foutu. Il faut donc le changer et après on verra s'il y a un autre soucis, mais ce serait étonnant.
Demain, je pense que je récupérerai de quoi refaire ta GP2X.
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
cool io je te mp pour pas polluer le topic
Tiens, j'ai retrouvé quelques images:
http://www.flickr.com/photos/107405334@ ... 816882583/
http://www.flickr.com/photos/107405334@ ... 816882583/
Arf, j'ai déjà la nostalgie ^^