Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Adriensau
Autiss à interner

Re: Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...

Message par Adriensau »

je n'ai pas d'amstrad à vrai dire :D

je les ai pris pour le super james pond 2 car je pensais que c t un vieux jeux PC big box, et au final j'ai pris tout le carton pensant que ca pourrait interesser kk'un sur le forum ^^
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Roh une Rollet Vidéocolor, j'en cherche une depuis pas mal de temps... Du coup si tu t'en sépares, ça peut m'intéresser ;)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

mais au final cette console c'est quoi? un clone? ou bien une console officielle? Car quand tu tape Console Harminex, tu tombes pas sur le meme genre de truc :x
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

La vidéocolor fait partie de ces consoles générales qui ont été produites à bas prix, pour investir le marché du jeu vidéo alors en pleine explosion au tout début des années 1980.

Ainsi, c'était un hardware qui était vendu, et que l'on retrouve dans d'autres machines comme l'Hanimex HMG7900 ou encore l'ITMC SD290. A priori c'était produit par Soundic, qui a fait pas mal de Pong également.
Nico
Image
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

d'un point de vue design ca ressemble pas mal aux hanimex quand meme, sauf pour les couleurs flashy

Je vais tester la console Nico, et si je n'y trouve pas d'interet je te la garderai :p
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Merci ;)
Nico
Image
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Adriensau a écrit :je n'ai pas d'amstrad à vrai dire :D

je les ai pris pour le super james pond 2 car je pensais que c t un vieux jeux PC big box, et au final j'ai pris tout le carton pensant que ca pourrait interesser kk'un sur le forum ^^
Bon tu me dis pour les jeux Amstrad. Les jeux atari st aussi m'intéresse selon prix car mon 1040st a faim : je n'ai que du commodore en jeux !
Amiga powa !!
Image
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

je te tiens au courant aussi Thread :p
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

je vais partir en vacances et serait peut-être pas joignable jusqu'au 14-15, donc ne t'affole pas si je réponds pas mais on verra à ce moment-là. on verra aussi pour finaliser notre bordel en attente si tu veux ou en fin de mois ! >chocobo
Image
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

comme tu veux :p
DataPro
Autiss à interner

Rollet 4/303 - Videocolor

Message par DataPro »

Oui la console Rollet 4/303 Videocolor a un super design.

J'en ai une et je n'ai jamais réussi à avoir une image alors qu'elle fait du son...
En plus la polarité pour l'alimentation n'est pas indiquée.

Je dois avoir un jeu avec... Monstres et gloutons et puis Martian en version HMG7900.
ImageImage
Image
« L'orthographe est de respect ; c'est une sorte de politesse. » -Alain
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

j'ai récupérté du bien sympa la en NES et MD :)

Un lot de console sortie antenne NES et MD2, avec cdes jeux, dont un boitier de rangement que je n'avais jamais vu chez Nintendo. Niveau jeu y a du darwin duck NES, dragon's lair NES et 21 jeux MD entre autre

je vous ferai une photo demain si j'y pense
warlok_return
Autiss agoraphobe

Message par warlok_return »

j'ai décidé de ne plus faire de brocantes car dimanche dernier ma poisse légendaire c'est encore une fois vérifié :
à 6h30 j'arpente une brocante dans le 21 en plein déballage et au pas de course vu que j'ai un concurrent direct déjà sur place ...
je vais au fond d'une petite allée et je reviens sur mes pas et retrouve le quidam le nez dans un carton déballant dans l'allégresse : une nes en boite pack mario 3 en état parfait , une snes complète mint avec une trentaine de jeux ( une grosse vingtaine en boite en état moyen à mint ) , une atari 7800 , 3 nes en loose , et plusieurs dizaines de cartouches atari et nes en loose ...
40 euros le lot ( un ENORME carton ) avec pour la partie snes du plus que très bon ( et que je recherche comme pas hasard ) : tortue 5 , castlevania 4 , probotector , megaman x ...
sans doute l'un des plus beaux lots snes vu sur une broc proche de chez moi :(
évidement pas moyen de gratter quoi que ce soit vu que la gars en question revend à la côte ce qu'il ne conserve pas ...

j'ai vu sur la même brocante une md pack mega 6 en bel état à 100 euros et qui au final à été acheté par une autre connaissance à 30 euros ( c'est déjà plus honnête )

je me suis toutefois consolé avec la découverte d'un metal gear 2 substance ps2 en parfait état acheté 5 euros ( surprenant car trouvé au milieux de jeux ps2 à la con genre jeux de fléchettes , de pêche ... ) . ça me fait un nouveau jeu dans pour mes étagères mais ce lot nintendo va me rester à travers la gorge pendant longtemps , même si il es vrai je commence à être plus qu'habitué à ce genre de plan ...
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Ouep, ça arrive de plus en plus souvent ce genre de situation :(

C'est vrai que c'est gavant, mais de mon côté je ne fais plus les brocs qu'à partir de 8h. J'en ai marre de me lever à l'aube, marre de croiser des crevards avec plein de trucs sous le bras.

Du coup, je trouve surtout des bouquins, des DVD, des CD et des jeux récents. Mais ça me suffit très largement maintenant.
Nico
Image
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

Quelques truc (je commence à collectionner les console sortie antenne :p)

Une NES Sortie antenne + RCA + quelques jeux dont une cartouche 1200 en 1 et un drole de boitier de rangement officiel nintendo (je ne l'avais jamais vu)
Image
Image
Image
Image
Image

Une MD2 avec aussi un cable antenne et 2 jeux
Image

Et 2 jeux GBA (guilty gear surement dispo a l'echange, je garde le ff tactics :p)
Image
Répondre