Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
Re: Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
Deuxième week end à faire des petits vide-greniers à Dijon, 4 par week end, une cinquantaine d'exposants à chaque fois et . . . rien de rien. Juste des jeux tout pourris sur PS2, PS3 et DS.
Donc pour l'instant Dijon c'est plutôt mort. Mais quand je vois tous les trésors que vous trouvez, en particulier Adrien, ça me pousse à continuer.
D'ailleurs, si je trouve des lots ou des jolis articles que je ne pense pas garder, je les apporterai aux infoticaires pour en faire profiter tout le monde
Donc pour l'instant Dijon c'est plutôt mort. Mais quand je vois tous les trésors que vous trouvez, en particulier Adrien, ça me pousse à continuer.
D'ailleurs, si je trouve des lots ou des jolis articles que je ne pense pas garder, je les apporterai aux infoticaires pour en faire profiter tout le monde
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
marrant ce clavier neuf en boite on le voit tout le temps comme ca, le genre de trucs que les gens ne se servent jamais
mais bon j'aimerais bien tomber dessus
mais bon j'aimerais bien tomber dessus
Perso, à part ma Liveradio et une MD + jeux, ça fait 7 brocs que je fais (sachant que je me pointe à 6h30 en général, 7h au plus tard) depuis le début de la saison, et que dal, mais alors y a vraiment rien qui veut sortir... les seuls "oldies" qui trainent, ce sont des PS1 pourraves à des prix de l'espace, et sinon, des PS2 et une ou deux GC de temps en temps... J'ai bien vu une Game Boy sans cache à 50€, et une N64 avec 4 jeux et 4 manettes à 120€ en broc, mais j'ai pas pris et je vous laisserais deviner pourquoi :/...
Bon dimanche et j'ai laissé une magadrive et une master system 1 car sans leurs câbles
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
butin de la semaine dernière sur mon plus gros marathon de brocante que j'ai fait (Lille):
GBA en boite avec jeux en boite et access
Quelques jeux PS3 (la trilogie resistance à 10€, le yakuza et splinterr 5€ piece :p )
Lot de jeux PS1 assez sympa
Une XBOX + jeux à très petit pris (il y a 4 manette officielles avec, toutes de couleurs / tailel différence :p )
Jeux PS2 (le alone surement dispo a l'echange je pense)
le shmup pour Papy Io (il est en etat neuf que ce soit le CD / notice / boite :p )
Quelques consoles (dont une NES dezonée, ca m'évitera de le faire)
La NGC allait etre jeté dans le troc ou j'etais cette semaine pour info, il manquait juste la manette ^^
GBC turquoise + kid icarus
Des trucs sympatoche
et des animes
GBA en boite avec jeux en boite et access
Quelques jeux PS3 (la trilogie resistance à 10€, le yakuza et splinterr 5€ piece :p )
Lot de jeux PS1 assez sympa
Une XBOX + jeux à très petit pris (il y a 4 manette officielles avec, toutes de couleurs / tailel différence :p )
Jeux PS2 (le alone surement dispo a l'echange je pense)
le shmup pour Papy Io (il est en etat neuf que ce soit le CD / notice / boite :p )
Quelques consoles (dont une NES dezonée, ca m'évitera de le faire)
La NGC allait etre jeté dans le troc ou j'etais cette semaine pour info, il manquait juste la manette ^^
GBC turquoise + kid icarus
Des trucs sympatoche
et des animes
Pour moi ça : https://www.google.com/images?q=carolin ... hAeS9oCgCQ
Et une TI-35 avec sa boîte abîmée et la notice.
J'ai laissé à un pro un Videopac avec 27 jeux, il me demande combien je propose, je lui dis dix euro... ça va pas, je dis quinze... toujours pas... j'en avais marre de deviner le prix qu'il avait en tête et je me suis barré.
Il vendait aussi un Castlevania pour Genesis avec boîte carton et notice à... ... ... 149 € (si si il m'a montré la petite étiquette blanche qu'il avait collée dessus).
Merci Adrien, je ne l'ai pas en plus :)
Et une TI-35 avec sa boîte abîmée et la notice.
J'ai laissé à un pro un Videopac avec 27 jeux, il me demande combien je propose, je lui dis dix euro... ça va pas, je dis quinze... toujours pas... j'en avais marre de deviner le prix qu'il avait en tête et je me suis barré.
Il vendait aussi un Castlevania pour Genesis avec boîte carton et notice à... ... ... 149 € (si si il m'a montré la petite étiquette blanche qu'il avait collée dessus).
Merci Adrien, je ne l'ai pas en plus :)
Voila le dernier butin durant un de mes week end à Avignon :p
Encore un Shmup pour Io
Diverses choses (surtout les 2 transfo Nintendo officiels qui peuvent tjs etre utiles)
Un lot de jeux PS2
Des trucs que je compte garder :p
Du bordel encore (le sac est rempli de cables / manette / peripheriques sony / Nintendo)
Je ne pensais pas trouver un vagrant story TBE en brocante (surtout a 1€ ^^ )
Je ne connaissais pas ce jeu MD en passant, ca a l'air kikoolol
Un très beau bouquin sur l'anime du meme genre
Stick arcade XBOX compatible comme neuf
Un tas de jeux PS2 (les 2 plus interessant sont au dessus selon moi :p )
Des trucs que je compte garder aussi
Des trucs pas terribles NGC
Un lot MD (le super Hydlide que je ne connaissais pas, et retomber encore sur un legend de thor full :p )
Et les 2 dernières choses du week end à Avignon
Sans compter que j'ai recupéré 2 NES complètes, 2 MD 1 1 MD 2 et 1 MS 1 :p
Encore un Shmup pour Io
Diverses choses (surtout les 2 transfo Nintendo officiels qui peuvent tjs etre utiles)
Un lot de jeux PS2
Des trucs que je compte garder :p
Du bordel encore (le sac est rempli de cables / manette / peripheriques sony / Nintendo)
Je ne pensais pas trouver un vagrant story TBE en brocante (surtout a 1€ ^^ )
Je ne connaissais pas ce jeu MD en passant, ca a l'air kikoolol
Un très beau bouquin sur l'anime du meme genre
Stick arcade XBOX compatible comme neuf
Un tas de jeux PS2 (les 2 plus interessant sont au dessus selon moi :p )
Des trucs que je compte garder aussi
Des trucs pas terribles NGC
Un lot MD (le super Hydlide que je ne connaissais pas, et retomber encore sur un legend de thor full :p )
Et les 2 dernières choses du week end à Avignon
Sans compter que j'ai recupéré 2 NES complètes, 2 MD 1 1 MD 2 et 1 MS 1 :p
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
Et ça qu'on m'a donné sur un v-g : http://www.vintage-technology.info/page ... omini8.htm
Re-merci Adrien.
Re-merci Adrien.
Pour ma part du Mighty Max, un peu de Tortue Ninja,
De la Gameboy en valise avec jeu, du DiabloII, de l'Intégrale des jeux DS.
J'ai laissé filé de la NES à 10€ que le gars a fait monté en enchere à 30€ mais j'ai quand récupéré du Galaga et The Adventure Island 2 avec une MasterSystem2.
De la Gameboy en valise avec jeu, du DiabloII, de l'Intégrale des jeux DS.
J'ai laissé filé de la NES à 10€ que le gars a fait monté en enchere à 30€ mais j'ai quand récupéré du Galaga et The Adventure Island 2 avec une MasterSystem2.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
c'est con ca, c'est un gars degouté de pas la trouver !
Sur Dijon même les mecs de l'association Replay trouvent peu, il y a pas mal de collectioneurs qui passent tôt et trouver encore des trucs sympa devient super rare.JackFost a écrit :Deuxième week end à faire des petits vide-greniers à Dijon, 4 par week end, une cinquantaine d'exposants à chaque fois et . . . rien de rien. Juste des jeux tout pourris sur PS2, PS3 et DS.
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
c'est pareil dans mon coin j'ai une assoc et forcement ils chassent aussi
Chez nous ils avez organisé une Vide-Greniers Geek ... peut-être une petite quinzaine de vendeurs, des passionnés sympas (Stick Arcade 15€, des moddés ...) et d'autres passionnés par autre chose (40€ la NES, 70e la saturn ...). Une première, sans doute à retenter, mais si tu ne fait pas partie de l'asso ou ne connais les personnes, tu fais un bon pigeon. Enfin des prix dignes de Bordeaux .
Le leur n'ouvrant qu'à 9H je pense qu'ils en ont profité pour chasser tôt le matin. Plus tard j'ai discuté avec une vendeuse pro qui me disait qu'elle avait des acheteurs qui passaient dès qu'elle déballait (on repère facilement son stand) et qui se disputait entres eux , vive l'ambiance. Elle avait été contacté pour participer au VG geek mais elle a refusé à cause de la concurrence ... finalement ses consoles sont moins chères, et elle accepte de faire des réservations pour les jeux afin de payer le lot plus tard.
Le leur n'ouvrant qu'à 9H je pense qu'ils en ont profité pour chasser tôt le matin. Plus tard j'ai discuté avec une vendeuse pro qui me disait qu'elle avait des acheteurs qui passaient dès qu'elle déballait (on repère facilement son stand) et qui se disputait entres eux , vive l'ambiance. Elle avait été contacté pour participer au VG geek mais elle a refusé à cause de la concurrence ... finalement ses consoles sont moins chères, et elle accepte de faire des réservations pour les jeux afin de payer le lot plus tard.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."