La seule personne qui peut supprimer des choses ici c'est moi alors pas de panique, je n'ai rien viré. Si cela m'arrive de virer, je le note en gros en rouge "EDIT DU MODO : " et le pourquoi de l'édition.
Celui ou celle qui a supprimé un de vos posts me veut surement du mal !
Surement la personne qui m'avait envoyé un MP "Petit conseil" !
Je n'ai RIEN supprimé ! Je critique, d'accord, mais je n'ai RIEN supprimé !
Ouais dsl de t'avoir accusé si vite pour la suppression je croyait que les créateurs de poste pouvait modérer c'est pour sa !!!
Le seul truk qui me soul c'est tes sales critiques style fliks .
Sa me dépasse car je n'écrit pas en sms et quand je met par exemple (j'met) c'est mon langage orale donc j'"écrit comme je parle !! mis a part les "lol" je vous rassure je vais pas laché un lol a l'orale.
Mais voila je trouve tu critiques trop a mon gout et c'est de la critique de merde a mon gout on est sur un forum et tu t'en fait bien pour pas grand choses du moment tu puisse lire c'est le principale nan?
Voila sujet clos moi je changerais rien a ma manière d'écrire mis apart les fautes !!
Franchement, sir-feezy, mis à part quelques fautes de frappes, tu est très lisible. Moi aussi je fait de fautes de frappe, tout le monde fait des fautes (sauf peut être Nico )