Les abrutisseurs : il y a de quoi s'inquiéter... :(
Les abrutisseurs : il y a de quoi s'inquiéter... :(
Je ne sait pas si vous êtes d'accords avec moi, mais ces £$€§@$ de chanteurs en image de synthèse m'inquiètent autant qu'ils m'énervent.
En effet, qu'est-ce qu'il y aura pour les générations futures ? La énième pseudo chanson de Bébé Lily qui sera surement aussi merdique que les actuelles ? Une énième pseudo chanson de Pigloo qui pourrait faire croire que c'est une parodie ? Un énième nouveau chanteur de %£$§@ en image de synthèse ?
Que pensez-vous des "chanteurs" et "chanteuses" en image de synthèse ?
En effet, qu'est-ce qu'il y aura pour les générations futures ? La énième pseudo chanson de Bébé Lily qui sera surement aussi merdique que les actuelles ? Une énième pseudo chanson de Pigloo qui pourrait faire croire que c'est une parodie ? Un énième nouveau chanteur de %£$§@ en image de synthèse ?
Que pensez-vous des "chanteurs" et "chanteuses" en image de synthèse ?
Je n'aime pas le fait que ça soit des reprises car cell ci sont plus que souvent mauvaises, j'en dirais de meme de la star academy (d'ailleurs j'aimerais que eux soit en images de synthese ça viterais de voir des ribambelles de dindes histériques beuglé "LUDOVVIICCC!!!! a 10 h du soir quand le concert est en centre ville) .. AMi du creusot si vous nous regardez.... nous vous saluons
J'ai jamais vus ça donc je peux pas répondre,tu devrais rajouter"je ne connais pas" dans ton sondage. 
Au lycée, on vous apprend des choses que vous auriez préféré ne jamais savoir
mon forum "OBSCURE"^^:
http://obscure-game.positifforum.com/
http://aide-pour-ordi.skyblog.com/
mon forum "OBSCURE"^^:
http://obscure-game.positifforum.com/
http://aide-pour-ordi.skyblog.com/
Les truc comme Bebe Lily ect ... c'est pour les gosses.
Nous ont avaient Chatal goya, Dorothée, Douchka ect... et c'etait pas specialement mieux musicalement mais quand t'es petit tu t'eclate.
Les generations changes et quand ils en auront ras le bol ils changeront et cibleront une nouvelle generation de gamin avec autre chose
La difference c'est que les connerie d'aujourd huis ne marqueront pas comme la fait Dorothée a notre epoque 
Nous ont avaient Chatal goya, Dorothée, Douchka ect... et c'etait pas specialement mieux musicalement mais quand t'es petit tu t'eclate.
Les generations changes et quand ils en auront ras le bol ils changeront et cibleront une nouvelle generation de gamin avec autre chose
- skadrums71
- Autiss à interner
ouais dans tout les cas tu va pas me dire que tu trouvai dorotée génial etant petit si??
apres tout, pourquoi pas!
mais leur machin tout moche qui sont tous pareil c'est vraiment que c'est immonde mais de toute manière toutes cette soupe musical a toujours été et seras toujours affreux et inécoutable...
apres sa change en fonction du temps des modes....
de là a dire qu'il y a de quoi s'inquietter, pas tant que ça!!! pour les raisons énoncé au dessus!!!
t'inquiete, c'est pas sa qui va remanier la musique et faire disparaitre tout ce qu'il y a de bon dans la musique!
apres tout, pourquoi pas!
mais leur machin tout moche qui sont tous pareil c'est vraiment que c'est immonde mais de toute manière toutes cette soupe musical a toujours été et seras toujours affreux et inécoutable...
apres sa change en fonction du temps des modes....
de là a dire qu'il y a de quoi s'inquietter, pas tant que ça!!! pour les raisons énoncé au dessus!!!
t'inquiete, c'est pas sa qui va remanier la musique et faire disparaitre tout ce qu'il y a de bon dans la musique!
Oups ! J'ai oublié ! Désolé.enfant333 a écrit :J'ai jamais vus ça donc je peux pas répondre,tu devrais rajouter"je ne connais pas" dans ton sondage.
PS : Ah oui, au fait, il y a une chanson de Pigloo... Je l'ai écoutée, et je peux vous dire que si j'étais dans un dessin animé ou dans une BD, j'aurai cassé ma télé ! Le titre de cette soi disant chanson, je vous le donne en mille : Moi j'aime skier, pale (mais vraiment pale) reprise de l'air (donc le tempo et tout et tout) de la célèbre chanson YMCA.
(Encore un) PS : Et puis Stinky, l'espèce de peluche rouge. Ca, c'est LE soi disant chanteur abrutisseur. On peut pas faire pire. Ce n'est même pas une chanson ! C'est une musique répétitive et lassante où l'on voit la peluche qui pète et qui fait "Oups !" et parfois, "Scuse !".
J'avais des disques de Dorothée
(Que j'ai toujours d'ailleur )
Et puis j'etait gosses
Ma fille a 4 ans et elle ecoute toutes ces conneries , ca lui plaie et c'est normal c'est de son age. Apres si a vos ages vous vous interrogez et esseye de comprendre les lyrics de Ilona et compagnie ca n'engage que vous moi perso j'achete ces scuds pour ma gosses et puis voila.
Ya rien a comprendre ou a calcule. C'est de la daube pour tout petit. Je sais meme pas pourquoi on debat la dessu.
Edit: Sinon moi musicalement chuis plutot In Flame, children of Bodom ect ...
Et puis j'etait gosses
Ma fille a 4 ans et elle ecoute toutes ces conneries , ca lui plaie et c'est normal c'est de son age. Apres si a vos ages vous vous interrogez et esseye de comprendre les lyrics de Ilona et compagnie ca n'engage que vous moi perso j'achete ces scuds pour ma gosses et puis voila.
Ya rien a comprendre ou a calcule. C'est de la daube pour tout petit. Je sais meme pas pourquoi on debat la dessu.
Edit: Sinon moi musicalement chuis plutot In Flame, children of Bodom ect ...
Le sondage ne possède pas mon avis... enfin peu importe c'est pas le splus important. Moi, je ne supporte pas ces chansons, les paroles, les voix, les musiques, enfin tout ! Mais en même temps, ce sont des chansons pour les petits ! Donc, ça ne nous est pas destiné, alors, ça ne me dérange pas non-plus que ça existe vu que je n'écoute pas et puis je pense que quand on était petits, on a tous écouté ce genre de musique pour enfants qui ont étaient citées par plusieurs personnes ^^ !
On va dire que je suis neutre alors.
On va dire que je suis neutre alors.

Oué Chezmoa entre deux scud de Metal se cache "les petits ewoks" de Dorothée 
Et puis comme dis Daisy ya pa de honte, j'ai 28 piges et c'est de ma generation comme beaucoup sur se forum. Sauf que j'ai garder quelque truc de l'enfance que je me debarasserais jamais. C'est des souvenir. Et des fois ya des barbars qui passent chez moi avec leur aires de gros durs et qui saute au plafond lorsqu'ils apercoivent un 45t de DA d'epoque
Et puis comme dis Daisy ya pa de honte, j'ai 28 piges et c'est de ma generation comme beaucoup sur se forum. Sauf que j'ai garder quelque truc de l'enfance que je me debarasserais jamais. C'est des souvenir. Et des fois ya des barbars qui passent chez moi avec leur aires de gros durs et qui saute au plafond lorsqu'ils apercoivent un 45t de DA d'epoque
- skadrums71
- Autiss à interner
oui ç'est comme moi et mon disque des minikeums sauf que je l'est perdu!!! snif!!
mais ce qui est rigolo c'est que en faite quand j'était tout petit je regardai quasiment pas la télé alors les truc genre club dorothé (sa existait encore quand j'étais petit bah, je connait a pene j'me rappelle des power ranger ou des dbz mais ça va pas plus loin...
et je regarde toujours peut la télé voir très peut c'est pire qu'avant!
alors du coup ça ma pas beaucoup marqué ces choses la!!!
bon j'ai quand même plein de dessin animer et de séries en tête...
mais ce qui est rigolo c'est que en faite quand j'était tout petit je regardai quasiment pas la télé alors les truc genre club dorothé (sa existait encore quand j'étais petit bah, je connait a pene j'me rappelle des power ranger ou des dbz mais ça va pas plus loin...
et je regarde toujours peut la télé voir très peut c'est pire qu'avant!
alors du coup ça ma pas beaucoup marqué ces choses la!!!
bon j'ai quand même plein de dessin animer et de séries en tête...
Alors ces machins de synthèse qui reprennent des chansons ultraconnues....
Je les trouvent nuls à chier:1)aucune originalité.
2)des voix qui prennent la tête.
3)je vois pas comment on peut adorer ça mais bon pourquoi pas il yen faut pour tous les goûts.(des dindes hystériques comme le disait chezmoa et une ribambelle de bambins inconscient du danger que représentent ces produits de consommations)
4)ils sont vraiment moches ces pseudos chanteurs en images de synthèse.
Je les trouvent nuls à chier:1)aucune originalité.
2)des voix qui prennent la tête.
3)je vois pas comment on peut adorer ça mais bon pourquoi pas il yen faut pour tous les goûts.(des dindes hystériques comme le disait chezmoa et une ribambelle de bambins inconscient du danger que représentent ces produits de consommations)
4)ils sont vraiment moches ces pseudos chanteurs en images de synthèse.