Il y a bien eu l'édition 2014 du 19 au 28 décembre toujours par Japan's Doors en partenariat avec Cap Sciences du BORDEAUX GAMES SCIENCES IV mais que je n'ai pas suivi, alors qu'il devrai avoir quelques Pix'n Love au chaud pour moi

Au programme plus de 20 consoles, une 100aine de jeux présentés, des tournois, des intervenants.
Bordeaux entre dans le mainstream pour les vieux du rétro et la consommation de la new gen.
nb : allez, un peu de promo ça vaut bien 2 pass gratuit pour toute la semaine non ?
Message original du 6 décembre 2012 :
Il commence à y avoir quand même sur Bordeaux quelques manifs geekesques.
Sur nos superbes quais, du 28 Décembre 2012 au 6 Janvier 2013, donc après la fin du monde.
Au programme, des expos, du jeux, du japon,du hentai ... heu ...

Découverte au TGS de cette "boutique" bordelaise et organisatrice, et à ce que j'ai compris, c'est surtout de la vulgarisation grand publique que de la convention de fan sur cette 2ieme édition. Mais ça n'empêche héhé !
Déjà organisatrice d'expo sur le lien de l'art et du jeux vidéo, même rétro.
Alors non je bosse pas pour la boutique mais pour une fois qu'y un truc un peu important chez nous. Va falloir que je me trouve des entrées, surtout pour pouvoir faire quelques CR/vrais photos ou une nocturne, pas envie de revivre le bordel de Toulouse !