Réédition de 499 exemplaires accompagnés de la bande-son !
En vente ici jusqu'au 9 Aout : http://hucast.com/product_info.php?info ... track.html
Pour ma part j'ai commandé, le jeu ne semble pas exempt de défauts mais je suis curieux de le tester et j'aime beaucoup le style graphique. En revanche, il est regrettable de constater que la correction des bugs tant promise n'est toujours pas d'actualité...
En tout cas, ça me semble être un moyen de financer la suite, Redux. Non ?
Dux 1.0 réédité pour 12$ !
Re: Dux 1.0 réédité pour 12$ !
Oui c'est une bonne initiative !
Par contre, comme Redux est passé par le financement Kickstarter et que le budget a été atteint, normalement ils n'ont pas besoin de plus de fonds.
Perso je n'aime pas du tout Dux, c'est joli, mais illisible ^^ Après, il faut tout de même soutenir ce genre d'initiative je trouve !
Par contre, comme Redux est passé par le financement Kickstarter et que le budget a été atteint, normalement ils n'ont pas besoin de plus de fonds.
Perso je n'aime pas du tout Dux, c'est joli, mais illisible ^^ Après, il faut tout de même soutenir ce genre d'initiative je trouve !
Je sais qu'il ne fait pas l'unanimité, loin de là, mais je le trouve très beau et je veux me faire une idée du jeu en le testant. Et puis c'est, je l'espère, une "pièce" sympathique à avoir. 

Ouep, c'est tout à fait ça Xango, ça fait un jeu sympa pour la collec... Même si à mes yeux, il est mieux sur une étagère que dans la console :/