Jeu vidéo vache a lait and co
Jeu vidéo vache a lait and co
y'en as qui se font vraiment pas chier
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... disque.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... disque.htm
Dernière modification par Le panda le lun. mars 05, 2012 20:00, modifié 1 fois.
Death Fucking Metal
Re: Jue vidéo vache a lait and co
C'est pas surprenant, ce ne sont pas les premiers à le faire, et ce ne seront pas les derniers... Surtout de la part de Capcom d'ailleurs.
Tu parles du piratage, du spoiler ou bien du gros "DLC" des éditeurs ? 

"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Mais ece vraiment légal de te vendre quelque chose déjà acheter ?Xango a écrit :C'est pas surprenant, ce ne sont pas les premiers à le faire, et ce ne seront pas les derniers... Surtout de la part de Capcom d'ailleurs.
Death Fucking Metal
Re: Jeu vidéo vache a lait and co
C'est la question que se posait déjà UFC que choisir : http://www.obsolete-tears.com/forum/vie ... =11&t=6219
en fait, tu achete le jeu de base mais pas les "options" incluses avec ... tu repasse à la caisse pour les activer :/
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Bah ça revient à vendre des cheat code? Perso je suis pour le dlc, dans certain jeux y'a de très bon dlc/addon mais payer des trucs qui sont déjà sur la galette NON! Ce n'est pas justifier il ni as pas travaille supplémentaire, pas de développement de nouveau niveau de la suite de l'histoire comme les dlc d'alan wake.Guppy a écrit :en fait, tu achete le jeu de base mais pas les "options" incluses avec ... tu repasse à la caisse pour les activer :/
Il ni as rien qui justifie le 2ème passage en caisse! Mais comme je suis un gros con je vais quand même acheter le jeu demain.
Alors pourquoi capcom se gênerai vue que l'on es des million de panda con ...
Death Fucking Metal
Des DLC ou des Extensions ? Récemment j'ai eu l'occase de répondre à un sondage où ils différenciaient les DLC, (petits contenus pas très utiles, juste pour le fun du jeu - 1 map, 1 arme, 1 costume ... -) aux Extensions (mais accessible aussi par téléchargement, qui consistent en de vrai addons du jeu -plusieurs nouveaux persos, prolongation du scénario, nouvelles zones ... -). Et à quel tarif on est prêt à les acheter.
Perso, c'est assez de jeux pour m'occuper et éviter les nouveautés, et je ne me penche sur celle-ci qu'une fois, soit en occase/éd. budget, ou en bundle addons/extensions incluses.
Perso, c'est assez de jeux pour m'occuper et éviter les nouveautés, et je ne me penche sur celle-ci qu'une fois, soit en occase/éd. budget, ou en bundle addons/extensions incluses.
je parle plus d’extension mais qui sont aussi apellé dlc.
Death Fucking Metal