Ce n'est pas interdit légalement, c'est plus un espèce de code à suivre dans le milieu, et de se que j'ai vue ce qui ne le respect pas on malgres tout des soucis....Guppy a écrit :Interdit, je ne sais pas, mais déconseillé il me semble bien pour les mêmes raisons que les images psychédéliques. Trop n'en faut !
Vos petits coups de gu*ule !
Re: Vos petits coups de gu*ule !
Death Fucking Metal
Le Futuroscope a du matériel d'une qualité autrement supérieure à celle des cinémas, même des multiplexes.Badinette a écrit :Pourquoi ce serait inter dit ?! oO
Le Futoroscope le fait bien…
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
C'est pas une question de matos tout matos 3D peut faire sortir l'image de l'écran .
Death Fucking Metal
C'est comme une télé N&B de 1960 et un plasma d'aujourdhui peuvent tout les deux afficher le JT de TF1, mais pas avec la même qualité d'image... 

Frodon69
C'est pas sur, d'abord parce que le tuner du téléviseur de 1960 n'a plus de signaux à recevoir, et qu'ensuite il ne doit pas avoir de prise péritel pour brancher un adaptateur TNT.frodon69 a écrit :C'est comme une télé N&B de 1960 et un plasma d'aujourdhui peuvent tout les deux afficher le JT de TF1
Mais même si il ne sert que pour la décoration rétro et qu'il ne fonctionne pas, vous devrez vous acquitter de la redevance TV ...
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
Guppy a écrit :Interdit, je ne sais pas, mais déconseillé il me semble bien pour les mêmes raisons que les images psychédéliques. Trop n'en faut !
voila pourquoi on met des images 3D en parcimonie :LittleWhite a écrit :Si l'effet 3D était permanent, le cerveau aurait le temps de retourné à l'état logique est de faire le cheminement :
"C'est qu'un mur 2D, donc l'image est fausse" et du coup, il y aurait déception.
Du coup, en mettant des effets 3D que quelque fois, on a le temps de trompé le cerveau ...
Enfin, je pense ...
loana a subi cette 3D en permanence avec sa poitrine et elle n'a pas tenue le choc

C'était qu'une idée pour illustrer mon propos, pas de quoi en chier une pendule; sur le forum tvnt.net un gars y est parvenu en utilisant un récepteur TNT doté d'une sortie vhf.Guppy a écrit : C'est pas sur, d'abord parce que le tuner du téléviseur de 1960 n'a plus de signaux à recevoir, et qu'ensuite il ne doit pas avoir de prise péritel pour brancher un adaptateur TNT.
C'est donc juste pour dire que le matériel fait la différence dans la qualité du son et de l'image.
Frodon69