[Nico] ça en fait du bordel...
Re: [Nico] ça en fait du bordel...
Un drap de plage…
Yeah, je m'imagine bien sur la plage à ramasser les coquillages, creuser des trous partout et trouver une épée en bois dans le sable ^^
Game Boy Style
Game Boy Style
Je veut bien échanger mon yoshi en peluche au pire
Death Fucking Metal
Raaah, tu me rappelles mon envie d'avoir une 360 et, entre autres, le fameux Monkey Island...
Tu l'as trouvé où le "drap de plage" ?
Tu l'as trouvé où le "drap de plage" ?
tu as testé peace walker ? never dead alors bien ou pas ?
Death Fucking Metal
Le drap de plage, je l'ai trouvé sur le Club Nintendo avec mes points, mais je crois qu'il n'en reste plus
Peace Walker je n'y ais pas encore joué, je viens de terminer Metal Gear Solid 4, et du coup je vais faire une pause avant de continuer :p
NeverDead est vraiment sympa, beaucoup de second degré, mais il a également de grosses carences au niveau de l’action, bourrine, mais vraiment brouillonne, des jeux de caméras parfois imbitables durant les combats et le fait que l'on parte en pièces (que l'on soit démembré quoi) pour un rien... ça fini par être vite énervant.
Je suis contre le dernier boss et c'est vraiment casse couilles au possible.
Peace Walker je n'y ais pas encore joué, je viens de terminer Metal Gear Solid 4, et du coup je vais faire une pause avant de continuer :p
NeverDead est vraiment sympa, beaucoup de second degré, mais il a également de grosses carences au niveau de l’action, bourrine, mais vraiment brouillonne, des jeux de caméras parfois imbitables durant les combats et le fait que l'on parte en pièces (que l'on soit démembré quoi) pour un rien... ça fini par être vite énervant.
Je suis contre le dernier boss et c'est vraiment casse couilles au possible.
je te parle de peace walker car j'ai acheter "HD collection" et il es dedans mais jouable avec deux stick huhu
Death Fucking Metal
Et hop, un petit craquage :
Avec Uncharted aussi, qui n'est pas sur la photo.
La console est un petit bijou technologique, avec un écran vraiment superbe. Les deux sticks sont bien pratiques, mais je les trouve finalement assez peu précis, c'est assez désagrable lorsque l'on joue à des TPS du type Unit 13 ou dans les phases d'action de Uncharted.
Le gros point faible, comme l'a dit le panda sur son topic, c'est qu'il n'y a pour l'instant pas beaucoup de jeu. La console vient de sortir, espérons qu'elle mette moins de temps que la 3DS pour proposer son tas de bons titres
Avec Uncharted aussi, qui n'est pas sur la photo.
La console est un petit bijou technologique, avec un écran vraiment superbe. Les deux sticks sont bien pratiques, mais je les trouve finalement assez peu précis, c'est assez désagrable lorsque l'on joue à des TPS du type Unit 13 ou dans les phases d'action de Uncharted.
Le gros point faible, comme l'a dit le panda sur son topic, c'est qu'il n'y a pour l'instant pas beaucoup de jeu. La console vient de sortir, espérons qu'elle mette moins de temps que la 3DS pour proposer son tas de bons titres
Et quelques arrivages du matin :
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
concernant la vita le mec qui presentait chez darty disais l'inverse sur le nb de jeux à la sortie de la console, parait qu'il y en a deja 35
26 jeux en matériel du moin. de vraiment valable pour moi il y'en as 3, plus a la rigueur 3 autres "rigolo" le reste tu peut oublier totalement !Titoulechien a écrit :concernant la vita le mec qui presentait chez darty disais l'inverse sur le nb de jeux à la sortie de la console, parait qu'il y en a deja 35
Death Fucking Metal
Hop, déjà, une très belle trouvaille :
Un pong CTG-15 de Nintendo, sorti en 1977 !
Sinon quelques Famicom Mini :
Et puis un peu de bordel, surtout du récent (désolé je me suis planté ya a trois que j'avais déjà mis en photo plus haut) :
Un pong CTG-15 de Nintendo, sorti en 1977 !
Sinon quelques Famicom Mini :
Et puis un peu de bordel, surtout du récent (désolé je me suis planté ya a trois que j'avais déjà mis en photo plus haut) :
Ah tu as réussi à l'avoir ce pong ! Joli joli ^^
Wou Kid Icarus me fait bien envie.
Wou Kid Icarus me fait bien envie.
Kid ikarus est une bombe, mais j'ai quelques réserves sur le gameplay stylet+joystick+ bouton L.
Faut dire que je n'ai pas eu le courage de sortir le stand de la boite.
clairement fait pour le 2em stick de la console.Bjorn a écrit :Kid ikarus est une bombe, mais j'ai quelques réserves sur le gameplay stylet+joystick+ bouton L.
Jolie pèche nico, les fami mini sont très kawai! J'ai bien envie de faire le rpg football, le peut que j'ai fait chez toi m'as vraiment fait envie
Death Fucking Metal