On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Avant j'avais un peu de tout puis j'ai decidé de faire plutôt une collection à thème. Puis vu que j'accroche pas mal au style fantaisiste de Nintendo, c'était de suite choisi
En ce moment j'essaye de choper en prio un Virtual Boy, le DD64, la Super Famicom 1ère version, la Famicom 1ère du nom également le Satellaview et la NR Reader en neuf en boite notice.
Je prend que du neuf voir du vraiment comme neuf en toujours boite notice sauf dans de très rare occasions comme le NR Reader qui est quasi introuvable...
Bref j'ai deja ma Famicom et ma Super Famicom neuve toutes les 2 qui devrait arriver d'ici la^^.
Par contre je galère à trouver à bons prix un dd64 et un Virtual Boy...
J'en ai encore beaucoup a mettre sur le site mais ca prend beaucoup de temps et puis je suis en attende de pas mal de version de tous pays en ce moment....Bienôt en ligne! Moi je me concentre plus sur les hardware que sur les jeux! Je vois que toi aussi tu a le zelda ocarina of timeura jap dans le petit livre comme moi, ca c'est vraiment collector!
Moi j'essaye de faire un peu des deux hardware que soft. J' essayerai plus tard, dès que j'aurais pu avoir l'ensemble des consoles de Nintendo, de compléter avec des coloris différents comme tu as pu le faire avec tes GBA.
=> Mise à jour avec l'ensemble de ma collection mise en ligne maintenant