Faut que je up mes photos mais t'as pas mal d'avis et de photos sur le forum "flipjuke" ...
http://www.flipjuke.fr/bourgogne-game-s ... 82146.html
http://www.flipjuke.fr/salon-bourgogne- ... 82109.html
pour faire une synthèse ce salon fut une vrai réussite : une organisation pour une première édition qui force le respect , plus de 70 flippers étaient accessibles dont quelques raretés assez impressionnantes ( y'avait un flipper capcom "big bang" produit à seulement 14 exemplaires dans le monde

, et j'ai revu pas mal de flippers que j'ai connu gamin ) une trentaine de bornes d'arcade de tout genre dont quelques dédiées assez démentes ( rahhhh aérosmith à 3 mitraillettes j'ai fait 3 fois le tour et mon grand frère et moi avons pas mal squatté une megalo avec street 3 aussi

) , des baby , un air-hockey ... bref beaucoup de matos disponibles en free-play mais surtout des gens passionnés , aimables et accueillants.
moi qui suit quand même pas vraiment intéressé par les flippers ( je suis trop mauvais alors le tilt est inévitable !!! ) j'ai réellement passé un très bon moment et la délégation de mon asso aussi ...
sinon je pensais que le classic-gaming , l'arcade et les flippers étaient des passions "complémentaires" mais curieusement non : après avoir discutés avec de nombreuses personnes il est rare de trouver des gens s' intéressant au trois milieux , enfin il faut admettre que les passionnés de flippers sont légèrement plus âgés et que ce salon leur était dédié
notre stand retro-gaming n'a eu qu'un succès d'estime malgré le matos présent ( vectrex , nec , jaguar et aussi du très très classique )mais on à quand même fait la joie de tout les bambins présents ( Mario Smash Football gc à tellement tourné que la pauvre console en à rendue l'âme

) et de quelques parents curieux ou nostalgiques ...
coté bémol par grand chose à dire à part peut être que la prochaine fois j'éviterais le camping sauvage derrière la salle ( la présence d'un échangeur d'autoroute ,d'une écurie , d'un aérodrome et de chasseurs à proximité ne favorisent pas les réveils agréables !!!! ) , que la salle est difficiles d'accès pour les gens non véhiculés et qu'au final un week - end ça passe trop vite ( mais ça c'est tout les salons je crois

)
vivement l'année prochaine donc