Conk3r a écrit :Dernierement, je me suis acheté le vinyl Make Me Bad en version limité de KoRn, ainsi que l'ancien groupe de Fieldy, Munky et David, L.A.P.D. ! Ce vinyl a l'air bien rare , je sens que je vais m'acheter d'autres album sur ce support, comme Buena Vista Social Club, Trust et autre

Quand tu commences à parler de trust, là je sens comme un frémissement en moi.
Ca me rappelle que je les aient vus en concert au 24 heures du Mans l'année dernière, c'était tout simplement énorme, on a même eu droit à "antisocial" 2 fois, une quasi au début, et une fois vers la fin.
Pour ma part, je n'ai pas acheté de musique depuis un moment, tout simplement parce que les groupes que j'apprécie n'en sortent pas non plus trop souvent.
Je suis assez branché AC/DC, Iron Maiden, ZZ Top, Van Halen, mais aussi Offspring.
Dans d'autre registre, je me vaporise de temps en temps du Renaud mais uniquement les albums les plus anciens, ou encore du brassens.
J'ai un faible pour jean-louis aubert également, du téléphone, en aussi Indo, que mon collègue et ami de travail connait bien car il est ami avec nicolas sirkis.
Voilà à peu près mes gouts musicaux.