Collec

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Thread
Archidémon des Autiss

Re: Collec

Message par Thread »

Malgré quelques problèmes de santé et un séjour à l'hôpital, les rentrées de jeu continuent pendant ma convalescence.
Et ça occupe ! Les rentrées depuis deux semaines :

Image

Image

Image

Les playstationTV ont bien sûr été directement softmoddés pour pouvoir passer tous les jeux Vita pour l'un au lieu de quelques-uns à cause du bridage de $ony (Uncharted sur écran géant c'est cool), et recevoir des émulateurs pour l'autre ! C'est vraiment l'accessoire indispensable, la preuve j'en ai 3 au total loll.

Demain un petit et véritable hidden gem rejoint ma collection ! Le 3e opus d'une saga culte. Je suis sûr que peu de gens savent qu'il y a eu un 3e jeu. Les deux premières versions sont sur superNes.

Edit : Et en fait c'est le 4 ! Le 3 est sur GBA, mais on dirait un épisode bonus avec un personnage en plus. Dans les jeux vidéo on en apprend tous les jours ! >hardcore
Dernière modification par Thread le mar. janv. 24, 2017 9:45, modifié 2 fois.
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Punaise, vivement demain :)

Sinon j'espère que tes soucis de santé s'arrange copain, et que ce n'est pas trop grave !!!!!
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
RomSonic
Autiss

Message par RomSonic »

Bel arrivage !
Ah bon, on peut bricoler le PSTV ?! J'en avais trouvé un chez Carrefour pour 19€ l'année dernière et j'y est toujours pas touché... Ça va être l'occasion.

Et bon rétablissement. J'ai aussi eu droit à l'hôpital avant Noël...
Flo4428
Autiss à interner

Message par Flo4428 »

merde bon courage amigo !
Dryades
Autiss agoraphobe

Message par Dryades »

Bon rétablissement Thread. Je me disais qu'on te voyais plus ici.
Pour le PSTV, je n'en ai jamais trouvé à bon prix. Je finirai par en trouver un.
En revanche, j'ai foisonné les jeux vita pendant les soldes. 
ShinRuf
Autiss agoraphobe

Message par ShinRuf »

arf bon rétablissement Thread, j'espère que cela te permettra au moins de pouvoir t'adonner à ta passion pendant la convalescence  !

concenrant le teasing de l'infini je vote pour Heavenly Guardian
Image / Image

qui est une suite officieuse de Pocky and Rocky 1 et 2 sortis sur SNES
Image / Image

et de Pocky and Rocky with Becky (le 3ème officiel) sorti lui sur gba :mrgreen:
Image

>chocobo
Gamer 4 Ever

Star Citizen Referral Code :
STAR-29RR-2Q6W
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Alors ShinRuf a-t-il raison ou s'est-il vautré dans toute la largeur ? :mrgreen: La photo ci-dessous du butin du jour répondra-t-elle à cette question : >damned

Image

Et non !! Pas encore ! Le trou manquant n'est pas comblé !! Quel tease ignoble !! Euh en fait je n'ai pas encore reçu le jeu en fait, mais je l'aurais d'ici ce soir, on me l'emmène normalement (oui je ne fais pas livrer chez moi il y a eu des vols). >chocobo
Image
ShinRuf
Autiss agoraphobe

Message par ShinRuf »

largement vautré non car c'est quand de l'hidden gem de haute voltige que je dévoile ici !!  :P  :P  :P
si je me suis pané avec le peu d'indices fourni par rapport au teasing ... je te suggère d'y jeter un œil de toute urgence >yeah

sinon j'espère que tu rafle de l'Amiibo a petits prix en ce moment car j'en ai vu pas mal en solde cette année ?
Gamer 4 Ever

STAR-29RR-2Q6W
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

De haute voltige oui, mais non ce n'est pas lui que l'on vient de me livrer mais c'est Sayuki !! :mrgreen:

Image

Image

>chocobo Oui ok c'est la même chose !! Et oui bravo c'est bien ce petit joyau (hardcore). >hardcore

Jeu en français, boîte et livret 100% allemand, pensez-y selon le pays où vous le commandez (la plupart du temps Espagne, mais aussi Italie et un peu UK) ! J'ignore pour la version Wii mais vu l'éditeur ce doit être pareil ! La version française doit se trouver, mais je n'en ai pas vue.
6 euros fdpin les gars ! Pourquoi se priver (mais bon j'ai fait une excellente affaire) !

Ah oui sinon en effet Amiibos soldés of course ! -50% à la fnac. :)
Image
ShinRuf
Autiss agoraphobe

Message par ShinRuf »

Yeeeeehaaaa ! En plein dans...

... le mille ! ^^

Je savais pas qu'il avait été localisé par contre...?! J'avais dû voir ce jeu sur la chaîne de MJR et donc c'est la version US qui avait été présentée !
Dans tous les cas bonne pioche, une bien belle pièce pour un prix désuet >hardcore

As tu testé Mighty 9 ? Les retours sont mitigés et peut être un poil sévère je pense ?
Gamer 4 Ever

STAR-29RR-2Q6W
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Toi aussi tu suis Jason ? Il est sympa, on discute parfois, il m'a donné quelques tuyaux.
C'est Coury, de Mylifeingaming qui en parlait comme un de ses jeux favoris. :D
C'est en le recherchant en US pour ma ps2 pucée que google m'a proposé Sayuki et que j'ai vu qu'il avait été localisé ! :mrgreen:

Mighty9 je l'ai eu à 9 euros et franchement ne mets pas plus. L'intérêt est inexistant. Une vacuité sans nom ! Je le voulais juste pour la curiosité et la collection.
Regarde le test de Bibi300 tu auras tout compris ! >fouet

https://www.youtube.com/watch?v=bplXnfWrNOU

PS: merci à tous pour vos voeux de bon rétablissement, ça me touche les amis ! >hardcore
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Sayuki, purée je n'en avais jamais entendu parler. Du coup c'est assez tentant en effet ! Mais après avoir matté un peu, tu fais comment pour le trouver à bon prix ? Parce que je le vois à 30 euros minimum hors frais de port. ;)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
BaDsArU
Autiss à interner

Message par BaDsArU »

Hello Thread !!

Ca fait plaisir de te voir de nouveau!!!  >hardcore

Bon rétablissement à toi!!!

Bien cool ces derniers arrivages! Le Sayuki ça fait un bail que je le regarde...faut que je me le chope!
Et je découvre aussi la psvita tv "modif"...faut que je regarde ça de plus prêt!!!
MoN BlOg:: https://www.facebook.com/BadsaruCave
http://badsaru.over-blog.com/
code 3ds: BaDsArU 4725 8295 5670

Image
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Nico a écrit :Sayuki, purée je n'en avais jamais entendu parler. Du coup c'est assez tentant en effet ! Mais après avoir maté un peu, tu fais comment pour le trouver à bon prix ? Parce que je le vois à 30 euros minimum hors frais de port. ;)

Ben Amazon ! Premier prix hop panier. Ça arrive parfois pour des jeux peu connu qu'un vendeur vende  dans sa boutique au milieu de chaussures ou livres quelques jeux en deçà de la côte. A part aux Stazuni où on trouve Heavenly Guardian à 8$ assez facilement, en effet la version PAL reste aux alentours de 30 in. :|

BaDsArU : merci ma poule côt côt >chocobo
Image
BaDsArU
Autiss à interner

Message par BaDsArU »

Tu pourrais me dire comment tu as modifié tes ps vita tv??
J'ai regardé un peu sur le net, j'ai vu qu'il y avait plusieurs trucs différents...

Thx
MoN BlOg:: https://www.facebook.com/BadsaruCave
http://badsaru.over-blog.com/
code 3ds: BaDsArU 4725 8295 5670

Image
Répondre