On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Malgré quelques problèmes de santé et un séjour à l'hôpital, les rentrées de jeu continuent pendant ma convalescence.
Et ça occupe ! Les rentrées depuis deux semaines :
Les playstationTV ont bien sûr été directement softmoddés pour pouvoir passer tous les jeux Vita pour l'un au lieu de quelques-uns à cause du bridage de $ony (Uncharted sur écran géant c'est cool), et recevoir des émulateurs pour l'autre ! C'est vraiment l'accessoire indispensable, la preuve j'en ai 3 au total loll.
Demain un petit et véritable hidden gem rejoint ma collection ! Le 3e opus d'une saga culte. Je suis sûr que peu de gens savent qu'il y a eu un 3e jeu. Les deux premières versions sont sur superNes.
Edit : Et en fait c'est le 4 ! Le 3 est sur GBA, mais on dirait un épisode bonus avec un personnage en plus. Dans les jeux vidéo on en apprend tous les jours !
Dernière modification par Thread le mar. janv. 24, 2017 9:45, modifié 2 fois.
Bel arrivage !
Ah bon, on peut bricoler le PSTV ?! J'en avais trouvé un chez Carrefour pour 19€ l'année dernière et j'y est toujours pas touché... Ça va être l'occasion.
Et bon rétablissement. J'ai aussi eu droit à l'hôpital avant Noël...
Bon rétablissement Thread. Je me disais qu'on te voyais plus ici.
Pour le PSTV, je n'en ai jamais trouvé à bon prix. Je finirai par en trouver un.
En revanche, j'ai foisonné les jeux vita pendant les soldes.
Alors ShinRuf a-t-il raison ou s'est-il vautré dans toute la largeur ? La photo ci-dessous du butin du jour répondra-t-elle à cette question :
Et non !! Pas encore ! Le trou manquant n'est pas comblé !! Quel tease ignoble !! Euh en fait je n'ai pas encore reçu le jeu en fait, mais je l'aurais d'ici ce soir, on me l'emmène normalement (oui je ne fais pas livrer chez moi il y a eu des vols).
largement vautré non car c'est quand de l'hidden gem de haute voltige que je dévoile ici !!
si je me suis pané avec le peu d'indices fourni par rapport au teasing ... je te suggère d'y jeter un œil de toute urgence
sinon j'espère que tu rafle de l'Amiibo a petits prix en ce moment car j'en ai vu pas mal en solde cette année ?
De haute voltige oui, mais non ce n'est pas lui que l'on vient de me livrer mais c'est Sayuki !!
Oui ok c'est la même chose !! Et oui bravo c'est bien ce petit joyau (hardcore).
Jeu en français, boîte et livret 100% allemand, pensez-y selon le pays où vous le commandez (la plupart du temps Espagne, mais aussi Italie et un peu UK) ! J'ignore pour la version Wii mais vu l'éditeur ce doit être pareil ! La version française doit se trouver, mais je n'en ai pas vue.
6 euros fdpin les gars ! Pourquoi se priver (mais bon j'ai fait une excellente affaire) !
Ah oui sinon en effet Amiibos soldés of course ! -50% à la fnac.
Je savais pas qu'il avait été localisé par contre...?! J'avais dû voir ce jeu sur la chaîne de MJR et donc c'est la version US qui avait été présentée !
Dans tous les cas bonne pioche, une bien belle pièce pour un prix désuet
As tu testé Mighty 9 ? Les retours sont mitigés et peut être un poil sévère je pense ?
Toi aussi tu suis Jason ? Il est sympa, on discute parfois, il m'a donné quelques tuyaux.
C'est Coury, de Mylifeingaming qui en parlait comme un de ses jeux favoris.
C'est en le recherchant en US pour ma ps2 pucée que google m'a proposé Sayuki et que j'ai vu qu'il avait été localisé !
Mighty9 je l'ai eu à 9 euros et franchement ne mets pas plus. L'intérêt est inexistant. Une vacuité sans nom ! Je le voulais juste pour la curiosité et la collection.
Regarde le test de Bibi300 tu auras tout compris !
Sayuki, purée je n'en avais jamais entendu parler. Du coup c'est assez tentant en effet ! Mais après avoir matté un peu, tu fais comment pour le trouver à bon prix ? Parce que je le vois à 30 euros minimum hors frais de port.
Bien cool ces derniers arrivages! Le Sayuki ça fait un bail que je le regarde...faut que je me le chope!
Et je découvre aussi la psvita tv "modif"...faut que je regarde ça de plus prêt!!!
Nico a écrit :Sayuki, purée je n'en avais jamais entendu parler. Du coup c'est assez tentant en effet ! Mais après avoir maté un peu, tu fais comment pour le trouver à bon prix ? Parce que je le vois à 30 euros minimum hors frais de port.
Ben Amazon ! Premier prix hop panier. Ça arrive parfois pour des jeux peu connu qu'un vendeur vende dans sa boutique au milieu de chaussures ou livres quelques jeux en deçà de la côte. A part aux Stazuni où on trouve Heavenly Guardian à 8$ assez facilement, en effet la version PAL reste aux alentours de 30 in.