moi jsuis un grand fan ! depuis un packet de temps d'ailleur, j'ai pas forcement eu l'occazion d'y jouer quand je voulais mais c'est a cause de çà que j'ai voué un culte a ce jeux ! Je trouve chez cette série que tout est bien, le scénar ou tu avances et tu MEULES sans te faire meuler trop facilement et toujours tenter de faire le fameuse exploit de finir un de c'est jeux sans mourrir ! ce qui est possible mais carrement infesable ! ^^
J'adore tout particulierement c'est sprite, moi grand amateur du pixel art, je trouve que ce jeux est graphiquement tellement poussé (2dement parlent) aussi bien qu'un jeux de combat ! Halalala j'adore !
Donc en ce moment je me refais le 1, que j'ai reussi a deja torcher un packet de foi il y a quelque années mais cette foi si j'ai bien envie d'apprendre par coeur la cartouche, de connaitre tout dans c'est moindre détail, pour pouvoir un jour, j'espére a la convention de nico 2007 faire une démo de Slug en 1up life et restricted time ! dur dur dur mais j'ai 1 ans ou presque moin pour reussir ce parie ! qui sais peut étre que dans 3 jours j'en aurais trop mare mais ce petit défi me semble bien drole !
Bon voilà ce soir je me lance ! j'ai de la biere et la motive !
et vous les slugs sa vous botes ?